Jorge Masvidal incarcéré après avoir agressé Colby Covington : Khabib Nurmagomedov prend sa défense

Le 24 Mar 2022 à 13:00 par Sikagz

Bien qu’il se soit retiré du monde du MMA, Khabib Nurmagomedov garde un œil sur l’actualité. D’ailleurs, il n’a pas manqué de réagir à l’arrestation de Jorge Masvidal survenue après son altercation avec Colby Convington. Gentsu vous raconte tout.

Quand on cherche Khabib Nurmagomedov, on le trouve. Il faut dire que celui qui va rejoindre le Hall of Fame de l’UFC a le sang chaud. A tel point qu’il a failli avoir une altercation avec un fan à Moscou. « À Moscou, il y a quelques semaines, j’ai mis un masque, un sweat à capuche, et je me promenais, et un gars est venu pour me rencontrer. Il y avait beaucoup de gens là-bas. Et il a dit : ‘Je peux prendre une photo?’. Et je marchais. J’ai dit : ‘Non’. Il a dit : ‘Pourquoi ?’ J’ai dit : ‘Parce que je ne veux pas’. C’était une discussion entre lui et moi, juste en marchant. Il a dit : « Mais je veux prendre une photo avec toi ». J’ai dit : « OK, prend là pendant qu’on marche, mais je ne veux pas m’arrêter. Parce que je sais que si je m’arrête, je dois m’arrêter pendant une heure. Et il n’a pas aimé ça. La discussion était très très tendue entre lui et moi. Je ressentais aussi de la pression. J’étais prêt à me battre. Parce que je ne voulait pas prendre de photo. Parce que ce n’était pas le moment » a raconté le Daghestanais.

Jorge Masvidal incarcéré après avoir agressé Colby Covington : Khabib Nurmagomedov prend sa défense

Ce mardi 22 mars 2022, Jorge Masvidal a refait parler de lui quelques semaines après sa défaite face à Colby Covington en main-event de l’UFC 272. En effet, le combattant a tenté de prendre sa revanche dans un restaurant situé à Miami au point de lui casser une dent. Résultat, il a été arrêté et fait face à deux chefs d’accusation : coups et blessures graves entraînant des lésions corporelles graves et un chef de méfait criminel. Incarcéré avec une caution de 15 000 dollars, le sportif risque jusqu’à 15 ans de prison et/ou une amende pour coups et blessures graves.

Interrogé à ce sujet, Khabib Nurmagomedov qui ne connaissait pas Drake avant leur rencontre n’a pas manqué de défendre Jorge Masvidal. « Ce n’est pas parce que t’es plus fort que quelqu’un dans un octogone que tu peux te permettre d’insulter ses enfants » a déclaré le rival de Conor McGregor.

Jorge Masvidal incarcéré après avoir agressé Colby Covington : Khabib Nurmagomedov prend sa défense Jorge Masvidal incarcéré après avoir agressé Colby Covington : Khabib Nurmagomedov prend sa défense

Etes-vous d’accord avec son point de vue ?

Le weekend dernier, Conor McGregor a perdu lors d'un KO face à Dustin Poirier avec une grosse plaie en prime. Mais qu'en est-il de son avenir dans le domaine ?

Lire la suite