Gervonta Davis met Rolando Romero KO avec brio

Le 31 Mai 2022 à 15:15 par Sikagz

Le week-end dernier, Gervonta Davis a affronté Rolando Romero. Pour le coup, l’ancien protégé de Floyd Mayweather en a mis plein la vue en le mettant KO. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques mois de cela, 6ix9ine n’a pas eu peur de provoquer Gervonta Davis. De ce titillage, des rumeurs sont nées concernant un éventuel règlement de comptes entre les deux hommes. « Que diriez-vous de ça : 6ix9ine contre Gervonta Davis — il a dit qu’il était prêt à le faire -. Sa sécurité est contre, évidemment, mais il veut le faire. La somme en jeu serait incroyable. Vous savez que tout le monde veut boxer. 6ix9ine contre Gervonta Davis. Il serait prêt à affronter Gervonta Davis dans un ring. Allez. Mon Dieu. Il serait question de plus de 50 millions de dollars » a affirmé Akademiks à ce sujet.

Mais en attendant, Gervonta Davis est remonté sur le ring le week-end pour se frotter à Rolando Romero.

Gervonta Davis met Rolando Romero KO avec brio

Les choses ne se sont pas conclus en un claquement de doigt lors de la rencontre entre Gervonta Davis et Romelo Rolando. En effet, l’ancien protégé de la légende de la boxe a réussi à prendre le dessus au sixième round et mettre fin à cette rencontre. Au programme ? Plusieurs placements de jambes savamment réfléchis ainsi qu’avec son bras arrière. Cette recette lui a permis de toucher son rival directement au menton avec un contre en bras-arrière radical.

Gervonta Davis met Rolando Romero KO avec brio Gervonta Davis met Rolando Romero KO avec brio

Même s’il a réussi à se remettre sur pied, l’arbitre n’a pas jugé que Rolando Romero était apte à reprendre le combat. Cela a donné lieu à la 25ème victoire de Gervonta Davis sur 27 rencontres. Après sa défaite, le sportif perdant a déclaré : « j’ai gagné les six rounds, j’ai exposé Gervonta Davis. Je l’ai fait courir comme une s*****. Il m’a juste touché sur un bon coup. Voilà ce qu’il s’est passé ». Un statut qu’il a eu du mal à digérer… au point de demander une revanche ? Seul le temps nous le dira…

A côté de cela, une scène improbable mais drôle s’est déroulée lors de la victoire du Real Madrid entre Eden Hazard et Toni Kross.

Moins d'une semaine après sa victoire contre Ciryl Gane, Francis Ngannou doit faire face à un coup dur. En effet, le sportif va devoir prendre une pause de neuf mois à cause d'une blessure au genou sous décision des médecins.

Lire la suite