Georges St-Pierre est persuadé qu’il peut battre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor

Le 12 Mai 2022 à 16:45 par Sikagz

Georges Saint-Pierre face à Conor McGregor ou contre Khabib Nurmagomedov ? Ces combats auraient été magnifiques. Si la légende canadienne a sa petite idée sur le résultat final de ces rencontres lors de son passage dans le PBD Podcast. Gentsu vous explique tout.

Bien que Khabib Nurmagomedov ait pris sa retraite, Georges Saint-Pierre ne serait pas contre l’idée de se frotter à lui. Interrogé sur cette éventualité par MMA News, le Canadien a simplement répondu : «  Je veux dire, écoutez, si c’est bien organisé… S’il y a un événement qui est bien organisé, avec des affrontements inédits ou autre, alors peut-être, pourquoi pas ? […] Je suis en pleine forme. Je m’entraîne toujours comme un athlète professionnel ». Mais ce n’est pas le seul sportif qu’il aurait aimé affronter puisque ce dernier est persuadé qu’il aurait pu évincer le Daghestanais mais également… Conor McGregor.

Georges St-Pierre est persuadé qu’il peut battre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor

Georges Saint-Pierre a accepté de sortir de sa retraite pour affronter Michael Bisping. Mais la légende ne renonce pas au fait de poursuivre en si bon chemin à une seule condition : des gros combats. A l’époque, plusieurs plans ont été évoqués notamment sur une potentielle rencontre face à Khabib Nurmagomedov qui a failli s’en prendre à un fan à Moscou. Des années plus tard, le canadien reste convaincu qu’il aurait pu le battre à l’instar de Conor McGregor mais seulement « si j’avais la motivation de le faire » a-t-il souligné.

Georges St-Pierre est persuadé qu’il peut battre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor Georges St-Pierre est persuadé qu’il peut battre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor

Mais ce n’est pas tout puisque Georges Saint-Pierre a ensuite précisé : « Oui, je crois que je pourrais battre Conor et Khabib. Mais je ne veux pas le faire. Je n’ai pas le cœur ni la motivation pour le faire actuellement (…) je ne souhaite pas gâcher deux mois de ma vie à faire ça. Passer par tout ce stress et cette difficulté à faire cela de nouveau ». Avec 26 victoires contre deux défaites, il ne se voit pas tout gâcher maintenant qu’il a renoncé à l’octogone. Reste à savoir si les principaux concernés l’entendent de la même oreille que lui. Et vous, sur qui auriez-vous misé lors de ces rencontres ?

Sinon, les retrouvailles entre Dinos et Soso Maness ne se sont pas passées comme prévu.

Qu'on se le dise : Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor ne seront jamais les meilleurs amis du monde et encore moins après la dernière provocation en date de l'irlandais. Le principal concerné par ce tacle a décidé de lui répondre et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a fait preuve de sagesse.

Lire la suite