Francis Ngannou snobbe complètement Ciryl Gane : les tensions montent

Le 07 Nov 2021 à 15:11 par Sikagz

A quelques semaines de leur rencontre dans l’octogone, l’ambiance commence à se tendre entre Francis Ngannou et Ciryl Gane. D’ailleurs, le camerounais n’a pas manqué d’être un tantinet arrogant avec son futur rival comme en témoigne un extrait ayant fuité sur la Toile. Gentsu vous dévoile tout.

Ciryl Gane et Francis Ngannou ont un point commun : ils ont été de véritables révélations pour le monde des sports de combat. A la fin de sa victoire face à Derrick Lewis, le français n’a pas manqué de faire savoir qu’il aimerait se frotter au sportif camerounais et a déclaré: « On connaissait la stratégie de Lewis, qu’il était capable de renvoyer un seul coup pour me terminer. Quand on a voulu accélérer, on l’a fait très prudemment. J’étais prêt pour ça. Il a lancé ses coups une dizaine de fois et pas une seule ne m’a touché (…) C’est une ceinture mondiale, j’en suis fier. Mais on sait tous que le champion, c’est Francis (Ngannou) et pour unifier les ceintures, il va falloir que je combatte contre lui, et que je gagne ».

D’ailleurs, cette perche a été interceptée par Francis Ngannou qui lui a répondu de manière favorable. A tel point qu’un combat a été fixé au 22 janvier prochain même si le lieu n’a pas encore été confirmé.

Francis Ngannou snobbe complètement Ciryl Gane : les tensions montent

Serait-ce un peu chaud entre les deux sportifs ? Il y a quelques jours de cela, Francis Ngannou faisait les révélations suivantes sur son prochain rival: « On ne se connaît pas tant que ça mais je n’ai aucun problème avec lui ! On s’est entraînés quelques fois ensemble avant mon combat contre Cain Velasquez. Il a l’air d’être un bon gars, un bon combattant. Je n’ai rien contre lui ».

Seulement voilà, il semblerait que Francis Ngannou ait décidé de jouer la carte de la provocation face à Ciryl Gane. Il y a quelques heures de cela, il n’a pas manqué de passer devant lui sans lui adresser un mot et pas même un regard laissant ainsi son rival un peu perplexe face à cette attitude. Serait-ce une technique pour faire monter la tension à l’approche du fameux combat ? Affaire à suivre.

Qu’en pensez-vous ?