Conor McGregor remet le couvert et va affronter Dustin Poirier

Le 16 Oct 2020 à 11:11 par Sikagz

Après avoir annoncé sa retraite pour la troisième, Conor McGregor semble avoir de nouveau changé d’avis. D’ailleurs, le sportif a donné rendez-vous à ses fans au mois de janvier prochain pour une nouvelle confrontation et a d’autres projets à venir. Gentsu vous raconte tout.

La « troisième retraite » de Conor McGregor n’aura été que de courte durée. Alors que des rumeurs commençaient à circuler concernant son retour en force, le principal concerné a enfin confirmé qu’il allait bel et bien revenir sur un ring en janvier prochain. Ainsi, l’ancien champion des poids légers et poids plumes de l’Ultimate Fighting Championship a annoncé qu’il allait affrontera Dustin Poirier le 23 janvier 2021. « J’accepte, le 23 janvier, c’est fait ! Mon seul but est que ce combat soit organisé au Cowboy Stadium. Qu’on fasse ça proprement (…) Ensuite, Manny » a-t-il tweeté.

Conor McGregor n’aura jamais sa revanche contre Khabib Nurmagomedov

Alors que beaucoup rêvaient d’une revanche pour l’irlandais, sachez que Conor McGregor ne va jamais confronter Khabib Nurmagomedov de nouveau. « Cet Ultimate Fighter avec lui, c’est de la bonne pub pour lui. Je ne veux pas lui donner ça. Je ne lui donnerais jamais ça, même s’ils m’offraient 5 milliards de dollars. Même s’il m’offrait l’UFC, je ne le ferais jamais. C’est de la bonne publicité pour lui. (…) C’est terminé. Tout est fini. [Le] 6 octobre, je l’ai terminé, et j’ai fini tout ce que j’avais à faire avec lui. J’ai eu d’autres challenges : Dustin Poirier, désormais Justin Gaethje. Nous allons voir où tout cela nous mènera, mais je ne pense pas que ce soit vers Conor McGregor » a annoncé son rival à ESPN.

Du côté de son manager, Ali Abdelaziz, ce dernier a ajouté: « J’en ai parlé avec lui, et il m’a dit : ‘Cet homme est une poubelle humaine. Il est comme les ordures. Quand vous touchez la merde, vous sentez la merde. Il n’a pas mérité ce combat. Tu m’as compris ? Il ne l’a pas mérité !’. Connor peut oublier Khabib. Il peut oublier la revanche. C’est fini. Mort. Jamais. Khabib ne l’affrontera jamais ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. Par ailleurs, sachez que Rohff s’est essayé à la Drill et il a envoyé du très lourd !