Conor McGregor appelle Paddy Pimblett, la conversation est lunaire

Le 27 Sep 2022 à 09:38 par Sikagz

Décidément, Paddy Pimblett ne cesse de faire parler de lui. Cette fois-ci, le sportif a fait un détour dans le pub de Conor McGregor. D’ailleurs, cela a laissé place à une conversation inattendue. Gentsu vous dévoile tout.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Paddy Pimblett fait parler de lui autant par ses performances sur le ring lui permettant de recevoir une Rolex de la part de Drake ou encore pour son entraînement contre des Marines américains. « Comme vous pouvez le voir, on est assez fatigué ici. Nous sommes sur la base militaire du Camp Pendleton à San Diego. Ils viennent de me faire subir une petite séance difficile. Je dégouline de sueur comme si je venais de sauter dans la mer (…) Je leur ai montré quelques techniques de jiu-jitsu. Puis moi contre les marines ; pas en même temps, j’aurais eu la tête d*foncée. Un par un, le gagnant reste en place. Je leur ai montré un peu de jiu-jitsu. Ce n’était pas facile. Mes jambes sont mortes » a-t-il confié dans sa vidéo.

Conor McGregor appelle Paddy Pimblett, la conversation est lunaire Conor McGregor appelle Paddy Pimblett, la conversation est lunaire

Conor McGregor appelle Paddy Pimblett, la conversation est lunaire

En attendant son prochain combat, Paddy Pimblett profite de la vie. Ainsi, le blond mange de tout un peu partout. Pour cela, il n’hésite pas à faire des kilomètres et même à prendre l’avion. Récemment, il n’a pas hésité à s’envoler pour le pays de Conor McGregor. Accompagné de Molly McCann ainsi que de sa fiancée, son coach et d’autres amis, le jeune homme s’est rendu au Black Forge soit le pub de celui qui a refusé la proposition de Floyd Mayweather. En plus de leur repas, les deux combattants ont décidé de prendre la pose avec l’une des ceintures de The Notorious.

Ainsi, Conor McGregor a eu vent de tout cela et a appelé Paddy Pimblett. De là, l’ennemi de Khabib Nurmagomedov a dit : « Tu reprends déjà tout ce poids, mon gars … C’est fou parce que ton visage est tout de suite différent ». Ce à quoi répond Paddy Pimblett : « Oui, je suis déjà remonté à 86 kg « . Molly McCann prend le téléphone et lui lance : « Conor, tu es un putain de champion ». Une conversation qui s’est rapidement clôturée pour laisser place au repas.

A quand la rencontre ?

S'il s'était fait discret ces dernières semaines, le nom de Conor McGregor est revenu sur le devant de la scène à cause de son arrestation survenue ce mardi 22 mars 2022. En effet, le sportif a été arrêté pour conduite dangereuse et risque désormais la prison.

Lire la suite