Big Show délesté de 60 kilos : la légende de la WWE s’est complètement transformé

Le 01 Nov 2022 à 13:58 par Sikagz

Big Show n’est plus ! Connu pour son physique imposant, Paul Wight a complètement changé puisqu’il a perdu près de 60 kilos. D’ailleurs, il a dévoilé un petit aperçu sur Instagram.

Etre une star du MMA, cela se travaille. Alors qu’il est toujours en convalescence, Conor McGregor s’est montré plus musclé que jamais. Il faut dire qu’il a enchainé les entraînements à la salle de sport. Mais aujourd’hui, c’est un autre combattant qui a fait parler de lui. Il s’agit de Big Show.

Les amateurs de la WWE connaissent très bien Big Show puisqu’il s’agit d’une véritable vedette des années 2000. En effet, il est difficile de passer à côté de lui à cause de sa taille (2m13) et 230 kilos. S’il continue de briller dans le monde du catch, il ne ressemble plus à celui qu’on a connu puisqu’il a perdu près de soixante kilos, descendant ainsi à 167 kilos.

Big Show délesté de 60 kilos : la légende du MMA s’est complètement transformé

Oubliez Big Show et son apparence d’antan. En effet, après la fin de son passage à la WWE, Paul Wight a décidé de perdre du poids. « Je suis descendu à 167 kilos », a-t-il annoncé à Chris Van Vliet. Et pour ceux qui se demandaient quel était son secret, le voici : « Vous ne faites pas la transformation que j’ai faite sans un engagement sérieux, à changer 40 ans de mauvaise alimentation et d’entraînement inapproprié. Je voulais faire un changement, et on m’a donné le temps et l’opportunité de faire un changement, alors j’en ai profité ».

Big Show délesté de 60 kilos : la légende de la WWE s’est complètement transformé Big Show délesté de 60 kilos : la légende de la WWE s’est complètement transformé

Afin de mener à bien son objectif, Big Show a fait appel au célèbre coach de célébrités Dodd Romero. Au programme ? De la natation, du vélo, de la musculation composée d’exercices intenses… La routine du sportif a été complètement bouleversée y compris dans son assiette. « C’est drôle, j’avais l’habitude de demander à des gars qui étaient en forme tout le temps, comme Triple H, « qu’est-ce que tu fais? » Il était difficile d’obtenir des informations d’eux, et je comprends pourquoi maintenant. Lorsque vous prenez le temps et faites des recherches sur la nutrition, il s’agit davantage de trouver ce qui vous convient, pas ce qui convient à tout le monde« , a confié le catcheur. On vous laisse découvrir le résultat :

Bravo à lui en tout cas ! A côté de cela, un homme a fait l’objet de différents memes à cause de son kebab.

Bien qu'il ait pris sa retraite, Khabib Nurmagomedov garde un œil sur ce qu'il se passe dans le monde du MMA. Ainsi, il a eu un avis très tranché sur le comportement de Khamzat Chimaev depuis le week-end dernier.

Lire la suite