Un homme assiste à une bagarre et préfère finir son kebab

Le 01 Nov 2022 à 12:38 par Sikagz

Les plus belles choses dans la vie sont parfois les plus simples. D’ailleurs, rien ni personne ne peut gâcher certains petits plaisirs. C’est ce qu’a prouvé un certain Chris Hill qui a fait le buzz après qu’une vidéo de lui datant de 2020 a été remise au goût du jour sur les réseaux sociaux. Gentsu vous explique tout.

Le 11 janvier 2020, un homme répondant au nom de Chris Hill, âgé de cinquante ans, se trouvait au Royaume-Uni, dans un restaurant rapide où il a tranquillement mangé son repas alors qu’une altercation s’est déroulée sous ses yeux. Seulement voilà, il n’a pas daigné bougé le petit doigt et a préféré finir son kebab. La séquence a été relayée sur la Toile et a particulièrement fait le buzz ces derniers jours.

Un homme assiste à une bagarre et préfère finir son kebab

Chris Hill a été imperturbable. Toujours les écouteurs aux oreilles et un kebab à la main, il a assisté à une scène lunaire entre un client et des employés de l’établissement. « Je me suis retourné et j’ai vu un homme et l’employé se tirer des trucs dessus. Ensuite ce grand type a donné un coup de pied dans le comptoir. À un moment donné, j’ai hésité à partir, mais j’étais en train de savourer mon kebab et mes frites… même si les frites n’étaient pas terribles » a avoué le cinquantenaire à un journal britannique.

Toutefois, même si cette action a déjà été vécu par de nombreuses personnes, le fait qu’elle ait fuité sur la Toile a fait son petit effet. Et pour cause, Chris Hill a fait le buzz sur le net, deux ans plus tard. De là, il a carrément été la star de nombreux memes que ce soit des gifs, des tweets ou des détournements de situation. Ainsi, sa côte de popularité a augmenté malgré lui. De plus, cela a mis en lumière la ville de Portsmouth, sud de l’Angleterre où s’est déroulée la fameuse bagarre. On vous laisse découvrir la vidéo qui a fait tant de bruits sur Twitter :

Un homme assiste à une bagarre et préfère finir son kebab Un homme assiste à une bagarre et préfère finir son kebab

Dans le reste de l’actualité, une altercation survenue après une partie de dés durant une fête d’Halloween s’est avérée fatale pour le rappeur Takeoff.

Tous les moyens sont bons pour motiver les personnes à se vacciner contre le Coronavirus. Après les entrées gratuites en boîte de nuit, les amoureux des kebabs vont être ravis puisqu'un restaurateur situé en Seine et Marne va quant à lui offrir des sandwichs.

Lire la suite