Avec 40 millions en 2021, Jake Paul est le sportif de moins de 25 ans le mieux payé au monde

Le 17 Jan 2022 à 16:30 par Sikagz

Les sports de combat sont devenus une véritable histoire de famille chez Logan et Jake Paul. En effet, les deux frères ont entamé une carrière dans ce domaine pourtant très fermé. En l’espace de quelques mois, le cadet de la fratrie a réussi à se faire un très joli salaire qui lui permet d’avoir un statut hors norme puisqu’il est le sportif de moins de 25 ans le mieux payé au monde. Gentsu vous explique tout.

Il n’y a pas que sur les réseaux sociaux que les frères Paul réussissent à faire parler d’eux ou encore à cause de l’altercation de l’un des influenceurs avec un fan. En effet, le petit frère de Logan a lui aussi entamé une carrière le destinant à être sur le ring. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Jake s’en est très bien sorti dès ses premiers pas dans la boxe. D’ailleurs, il a préféré décliner l’offre de Dana White qui lui proposait de signer un contrat avec l’UFC.

Pour ceux qui se demandaient pourquoi, Jake Paul a donné la réponse dans le podcast de son frère IMPAULSIVE où il a déclaré: « Je gagne plus que tous les combattants de l’UFC réunis, y compris Conor McGregor. Vous travaillez tous pour Dana White, vous travaillez tous pour la WME, Endeavor, c’est ceux pour qui vous travaillez. Je fais plus que vous tous, bande d’en***és. Pourquoi irais-je à l’UFC ? Pour signer un p*tain de contrat et donner mes p*tains de droits et autres conneries. Je possède mon contenu, je possède ma plateforme, je possède tout. Ils ne possèdent rien, ce sont littéralement des employés. Je suis un p*tain de PDG et chaque combattant de l’UFC est un employé. Comprenez bien. Je ne vais pas là-bas pour faire ces conneries ».

Avec 40 millions en 2021, Jake Paul est le sportif de moins de 25 ans le mieux payé au monde

Bien qu’il ait décliné cette opportunité, Jake Paul peut le dire : il s’en est pris plein les poches en 2021 comme l’a révélé Forbes. En effet, ses trois combats ont été plutôt bénéfiques pour lui. Le premier contre Ben Askren lui a permis d’empocher 700 000 dollars sans compter les primes. Pour ses deux victoires contre Tyron Woodley, il a reçu deux chèques de plus de 2 000 000 de dollars. Au total, le magazine a révélé que le blond excentrique a gagné 40 millions de dollars grâce à la boxe ces douze derniers mois. S’ajoute à cela les cinq millions de dollars générés grâce à Youtube.

Avec 40 millions en 2021, Jake Paul est le sportif de moins de 25 ans le mieux payé au monde Avec 40 millions en 2021, Jake Paul est le sportif de moins de 25 ans le mieux payé au monde

De quoi le motiver à ne pas se remettre à la retraite ! A côté de cela, Dadju a été touché par Anna-Chloé qui a été harcelée à cause de sa couleur de peau lors de leur rencontre.

Dans la nuit de dimanche à lundi 31 octobre, Jake Paul a de nouveau pu crier victoire après avoir évincé la légende de MMA Anderson Silva. Gentsu vous raconte tout.

Lire la suite