Dadju a rencontré Anna-Chloé, l’adolescente victime de harcèlement scolaire

Le 17 Jan 2022 à 13:55 par Sikagz

Touché par ce qui est arrivé à la jeune Anna-Chloé, victime de harcèlement scolaire, Dadju a décidé de lui mettre du baume au cœur en partant à sa rencontre ainsi que de sa mère. Un soutien de taille qui a été applaudi par la Toile. Gentsu vous raconte tout.

Cela ne date pas d’hier, Dadju a le cœur sur la main. Il faut dire que le jeune homme revient de loin puisqu’il a même connu la rue et a été sans domicile fixe. D’ailleurs, c’est grâce à son frère Gims à qui il rend régulièrement hommage qu’il a réussi à s’en sortir. Alors maintenant qu’il est une véritable machine à tube, le chanteur a décidé d’aider son prochain autant qu’il le pouvait. Ainsi, il est régulièrement impliqué dans des causes humanitaires comme lors de son live caritatif durant le premier confinement avec de nombreuses célébrités ou encore avec ses actions afin de venir en aide aux femmes du Congo.

Il y a quelques heures de cela, Dadju qui s’est récemment frotté à Francis Ngannou a une nouvelle fois montré qu’il n’était pas insensible aux injustices en rencontre la petite Anna-Chloé.

Dadju a rencontré Anna-Chloé, l’adolescente victime de harcèlement scolaire

Pour ceux qui n’avaient pas suivi l’histoire d’Anna-Chloé, cette dernière a été harcelée et défigurée à l’école à cause de sa couleur de peau. Lors de son passage dans Touche pas à mon poste, la jeune fille a pu rencontrer le chanteur qui a été choqué et indigné par ce qu’elle a traversé. « Je veux qu’on me fasse justice, je veux me sentir à nouveau en sécurité à l’école. Je veux que les élèves me respectent et m’apprécient telle que je suis. Je ne veux plus avoir peur » a-t-elle confié sur le plateau de Cyril Hanouna.

Dadju a rencontré Anna-Chloé, l’adolescente victime de harcèlement scolaire Dadju a rencontré Anna-Chloé, l’adolescente victime de harcèlement scolaire

Même si cela n’efface pas ce qu’elle a traversé, Dadju a passé un beau moment avec Anna-Chloé et sa maman. Il a immortalisé ce moment et commenté leur rencontre par le message suivant sur Instagram: « La force est collective. Soutien et amour pour Anna Chloé et sa maman ». Une publication qui a fait plaisir aux internautes.

https://www.instagram.com/p/CYxHx5ws-Pn/?utm_source=ig_embed

A côté de cela, le rappeur Tortoz a révélé qu’il était atteint du cancer.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais