Jake Paul l’affirme : il gagne plus d’argent que tous les combattants, y compris McGregor

Le 24 Déc 2021 à 16:25 par djfreak

Le moins que l’on puisse c’est que Jake Paul arrive à faire parler de lui dans les médias. Dernièrement, le Youtubeur a confié qu’il gagnait plus d’argent que tous les combattants, y compris Conor McGregor. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

En l’espace de quelques mois, Jake et Logan Paul ont su s’imposer et se faire une place dans le monde de la boxe. Mais il y a quelques mois, Jake Paul avait annonçait qu’il prendrait sa retraite. « Comme personne ne veut me combattre et signer en bas du contrat. Je suis temporairement à la retraite et en vacances jusqu’à nouvel ordre. Pour me contacter, merci de m’envoyer un pigeon voyageur.« , pouvait-on lire sur Instagram.

Après une première retraite qui aura duré un jour, cette deuxième retraite n’aura pas duré bien longtemps puisqu’il a affronté Tyron Woodley le week-end dernier. Victorieux pour une deuxième fois de suite face au combattant, le Youtubeur a réussi à évincer l’ancien champion UFC après cinq premiers rounds très disputé. Il a ensuite donné un impressionnant coup droit qui a fait la différence puisqu’il a réussi à mettre son rival K.O avant la fin du sixième round.

Jake Paul affirme gagner plus d’argent que tous les combattants

Après cette victoire, Jake Paul est désormais certain de ne pas manquer de proposition de combat. Gamebred a par ailleurs proposé à l’influenceur de rejoindre l’UFC. Mais le jeune homme ne compte pas signer de contrat avec la ligue de Dana White.

Jake Paul l’affirme : il gagne plus d’argent que tous les combattants, y compris McGregor Jake Paul l’affirme : il gagne plus d’argent que tous les combattants, y compris McGregor

Présent dans un épisode du podcast de son frère Logan, IMPAULSIVE, Jake Paul a confié qu’il s’agissait juste d’une question financière :

« Je gagne plus que tous les combattants de l’UFC réunis, y compris Conor McGregor. Vous travaillez tous pour Dana White, vous travaillez tous pour la WME, Endeavor, c’est ceux pour qui vous travaillez. Je fais plus que vous tous, bande d’en***és. Pourquoi irais-je à l’UFC ? Pour signer un p*tain de contrat et donner mes p*tains de droits et autres conneries. Je possède mon contenu, je possède ma plateforme, je possède tout. Ils ne possèdent rien, ce sont littéralement des employés. Je suis un p*tain de PDG et chaque combattant de l’UFC est un employé. Comprenez bien. Je ne vais pas là-bas pour faire ces conneries. »

Dr Dre au sommet cette décennie ! Rappeur, compositeur, acteur, Dr Dre est aussi producteur et entrepreneur.

Lire la suite