Après sa victoire face à Anderson Silva, Jake Paul réclame une rencontre avec Nate Diaz

Le 31 Oct 2022 à 13:15 par Sikagz

Dans la nuit de dimanche à lundi 31 octobre, Jake Paul a de nouveau pu crier victoire après avoir évincé la légende de MMA Anderson Silva. Gentsu vous raconte tout.

Depuis plusieurs mois, les frères Paul se sont mis aux sports de combat. Le moins que l’on puisse dire c’est que le duo excentrique s’en sort plutôt bien sur le ring. D’ailleurs, Jake Paul voit les choses en grand puisqu’il se voit déjà se frotter à Conor McGregor qu’il est persuadé de pouvoir mettre KO. « Conor est dans une spirale descendante. Ses membres sont cassés. En standup, je le mets K.O. au premier round. Si je gagne, Dana doit augmenter les salaires minimums. Si je perds, ils gardent l’argent et font ce qu’ils veulent avec. Mais je sais que je peux battre Conor » a confié le frère de celui qui aimerait devenir président à ses côtés au micro de TMZ.

Mais en attendant, Jake Paul continue de multiplier les rencontres et pourrait bientôt se retrouver contre Mike Tyson pour un milliard de dollars.

Après sa victoire face à Anderson Silva, Jake Paul réclame une rencontre avec Nate Diaz

Et de six ! Ce weekend, Jake Paul s’est retrouvé en tête d’affiche d’un combat de taille puisqu’il avait la légende de MMA Anderson Silva en guise d’adversaire. Malgré sa fraîche expérience dans le milieu, le jeune homme de 25 ans a su livrer une sixième performance incroyable. En effet, il a su évincer le sportif de 47 ans et enchaîne ainsi sur sa sixième victoire en six rencontres.

Après sa victoire face à Anderson Silva, Jake Paul réclame une rencontre avec Nate Diaz Après sa victoire face à Anderson Silva, Jake Paul réclame une rencontre avec Nate Diaz

Anderson Silva a pris la parole après sa défaite et a confié : « Jake est meilleur que moi aujourd’hui […] Je sais que j’ai perdu. Je sais que j’ai raté, je n’ai pas réussi à mettre ma stratégie en place. Mon adversaire a gagné ».

Désormais, le public aimerait qu’il se mette au MMA pour défier ses rivaux dans leur domaine de prédilection.  De son côté, Jake Paul sait déjà quelles personnalités pourraient être ses prochaines cibles. Ainsi, il a réclamé des rencontres avec le combattant MMA Nate Diaz et le boxeur Mexicain Canelo. Va-t-il se jeter à l’eau et s’adonner au MMA pour ses défis à venir ? A suivre…

Le week-end dernier, Gervonta Davis a affronté Rolando Romero. Pour le coup, l'ancien protégé de Floyd Mayweather en a mis plein la vue en le mettant KO.

Lire la suite