A 82 ans, Chuck Norris dévoile un impressionnant niveau de MMA

Le 13 Sep 2022 à 13:59 par Sikagz

Les sports de combat sont de plus en plus populaires auprès des amoureux de sensations fortes y compris chez nos stars préférées. C’est le cas de Chuck Norris qui a dévoilé l’un de ses entraînements et son niveau est incroyable. Gentsu vous raconte tout.

Il y a des tournages plus inoubliables que d’autres. En effet, Tom Hardy a été inspiré par son rôle dans le film Warrior qui lui a fait découvrir le MMA en 2011. Depuis, il s’est mis aux sports de combat et excelle dans le jiu jitsu. »Lorsque vous travaillez avec eux, ils sont si généreux, gentils, aimants, attentionnés et si entièrement soucieux de votre bien-être. Vous êtes surpris que, pendant 25 minutes lors d’une soirée, ils se battent pour gagner. Ils n’ont rien à prouver, contrairement au reste d’entre nous, qui deviennent peut-être agressifs dans leur voiture, crient après les gens ou font des crises de colère, ces gars-là sont froids. Ils sont comme des bouddhas qui se battent sur des genouillères parce qu’ils passent toute la journée à se donner des coups de pied. C’est très respectueux ».

A 82 ans, Chuck Norris dévoile un impressionnant niveau de MMA

Il y a quelques jours de cela, Mark Zuckerberg s’affichait à son tour en train de s’entraîner au MMA. Le début d’une nouvelle carrière ? En attendant de le savoir, Chuck Norris est en pleine forme bien qu’il soit à la retraite, il maitrise lui-même cet art du haut de ses 82 ans. Déjà champion de karaté par le passé, il continue de se maintenir en forme en faisant du sport. Il faut dire qu’il a toujours été habitué à pratiquer les arts martiaux. D’ailleurs, il a dévoilé un petit aperçu de tout cela sur Instagram. Au programme ? Chuck Norris enchaine balayage, enchainement de coups, étranglements et soumissions. Regardez :

A 82 ans, Chuck Norris dévoile un impressionnant niveau de MMA A 82 ans, Chuck Norris dévoile un impressionnant niveau de MMA

Chuck Norris a toujours aimé le MMA. Pour la petite histoire, il était prêt à investir lors du premier UFC 1 organisé en 1993. Depuis, il s’est toujours intéressé à la pratique d’un point de vue un peu plus écarté.

Dans le reste de l’actualité, Ray J a fait sauter Instagram en faisant des révélations sur Kim Kardashian et Kris Jenner concernant la vidéo intime.

Les fans français de MMA ont été ravis. Ce samedi 3 septembre 2022, Ciryl Gane se frottait à Tai Tuivasa pour la grande première de l'UFC en France.

Lire la suite