Nike et Kendrick Lamar s’associent pour l’anniversaire de Kobe Bryant

Le 25 Août 2020 à 12:17 par Sikagz

En janvier dernier, le monde du basketball et de nombreuses personnes à travers le monde se sont retrouvées sous le choc en découvrant la mort tragique de Kobe Bryant et de sa fille Gianna. Ce weekend, le basketteur emblématique aurait dû souffler ses 42 bougies. A cette occasion, Nike et Kendrick Lamar ont tenu à lui rendre hommage. Gentsu vous dévoile tout.

Vanessa Bryant a vu son quotidien s’effondrer en perdant à la fois sa fille et son mari. Après plusieurs jours de silence, la femme de Kobe Bryant prenait la parole en écrivant sur Instagram: « Mes filles et moi, nous aimerions remercier les millions de personnes qui ont fait preuve de soutien et d’amour durant cette période horrible. Merci pour toutes vos prières. Nous en avons réellement besoin. Nous sommes complètement dévastés par le décès soudain de mon mari adoré Kobe – le père formidable de nos enfants ; et ma merveilleuse, douce Gianna – une fille aimante, attentionnée, merveilleuse et une incroyable sœur pour Natalia, Bianka et Capri. Nous sommes également dévastés pour les familles qui ont perdu des êtres chers ce dimanche, et nous partageons leur deuil intimement. Il n’y a pas assez de mots pour décrire notre douleur. Je me console en sachant que Kobe et Gigi savaient tous les deux à quel point ils étaient si profondément aimés. Nous étions si bénis de les avoir dans nos vies. J’aimerais qu’ils soient là, avec nous, pour toujours. Ils étaient nos petits anges qui nous ont été enlevés trop tôt ».

Nike et Kendrick Lamar s’associent pour rendre hommage à Kobe Bryant pour son anniversaire

Ce dimanche 23 août 2020, Kobe Bryant aurait dû fêter ses 42 ans. A cette occasion, des milliers d’hommage ont envahi la Toile. D’ailleurs, Nike s’est associé à Kendrick Lamar qui pourrait faire son retour prochainement pour lui rendre un magnifique hommage. Dans une courte vidéo narrée par le rappeur, on peut retrouver de belles images du sportif disparu trop tôt. Ce clip marque le début de la Mamba week qui est une semaine organisée par Nike afin de rendre hommage à la figure du basketball.

Par ailleurs, avez-vous déjà vu la première bande-annonce dévoilée pour The Batman ? Alors, on valide ou pas ?