La NBA adopte « Bande Organisée » grâce à Rudy Gobert

Le 04 Jan 2021 à 16:03 par Sikagz

Cet été, Jul et ses acolytes nous ont ambiancé tout l’été grâce à Bande Organisée. Mais le phénomène autour de ce tube ne risque pas de s’estomper de si tôt. En effet, Rudy Gobert a rendu les fans de basketball complètement fous à cause de sa reprise. Gentsu vous révèle pourquoi.

Malgré les conditions un peu spéciales, Jul et ses amis ont sauvé notre été avec Bande Organisée qui a battu tous les records. Mais il n’y a pas que les fans de rap qui ont adopté le morceau. En effet, les joueurs de l’OM n’ont pas hésité à faire un clin d’oeil à 13’Organisé en devenant leur hymne lors de la Champion’s League. Cela a également été un façon de célébrer leur réussite. Quoi de mieux pour représenter Marseille ? Mais ils n’ont pas été les seuls sportifs à avoir adhérer au tube de l’été 2020.

La NBA adopte « Bande Organisée » grâce à Rudy Gobert

Il n’aura fallu que d’un mois pour que Bande Organisée se fasse certifier single de diamant. Le buzz a dépassé les frontières francophones dans les classements mais pas que ! En effet, de nombreux Youtubeurs y compris américains se sont filmés en train de réagir à la chanson et les commentaires sont plutôt incroyables. Mais ce n’est pas tout ! Ce vendredi 1er janvier 2021 durant un match de NBA opposant les Clippers de Los Angeles aux Jazz de l’Utah, le titre a été diffusé à la surprise générale. Pour preuve malgré l’absence de vidéos à cause du match en huis clos, Nicolas Batum a tweeté en disant: « « Bande organisée » dans une salle NBA hier soir, j’étais pas prêt… @rudygobert27 ».

De son côté, Rudy Gobert a réagi à sa façon et cela pourrait sous-entendre qu’il soit à l’origine de tout cela. « Ici c’est pas la capitale c’est Salt Lake bb » a tweeté le basketteur.

Plusieurs de ses followers américains ont réagi à cette histoire en demandant une traduction et une explication à tout cela. En tout cas, cela leur donnera sûrement envie de comprendre ce qu’est Bande Organisée. Pas mal le coup de pub ! Sinon, Rohff s’est de nouveau récemment moqué de Booba à cause de la fermeture de son média OKLM.