Young Thug tacle Pusha-T en prenant la défense de Drake

Le 09 Juil 2020 à 09:33 par Sikagz

Young Thug n’a pas la langue dans sa poche et il l’a récemment prouvé en s’en prenant à Pusha-T. En effet, il lui a reproché d’avoir clashé Drake sur un titre qui devait figurer sur l’album posthume de Pop Smoke. Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est violent. Gentsu vous donne tous les détails.

Que s’est-il passé ? Tout a commencé quelques jours après le leak du titre regroupant Pusha-T, Young Thug, Gunna et Pop Smoke. Celui-ci devait apparaître dans l’album posthume de celui qui va avoir le droit à son propre documentaire. Finalement, le single a été retiré suite à un problème technique. C’est du moins ce qu’avait expliqué le patron du label de Pop Smoke, Steven Victor.

Mais cela n’a pas convaincu les internautes puisqu’ils ont ensuite découvert que le couplet de Pusha-T relançait clairement son clash avec son ennemi de toujours: Drake. En apprenant cela, celui qui a aidé Lil Baby au début de sa carrière s’est exprimé dans sa story Instagram où il a lâché:

Je ne respecte pas le couplet de Pusha-T sur le morceau avec Gunna car lui et moi on a rien à voir avec votre beef. Si je savais de quoi parlait le couplet, j’aurais fait des changements. Ce délire de rappeur est tellement chelou

Young Thug tacle Pusha-T en prenant la défense de Drake Young Thug tacle Pusha-T en prenant la défense de Drake

De son côté, Pusha-T qui s’est produit sur Fortnite a révélé que c’était Drake qui était à l’origine de cette suppression:

Ne te sens pas mal, personne ne savait de quoi ça parlait. Les dirigeants du label qui l’ont arrêté ne savaient même pas. Ils en sont arrivés à cette conclusion parce qu’il a leur dit. De la même manière qu’il avait fait pour mon couplet sur ‘Maybach 6’. Tu étais le dernier couplet à être ajouté sur le morceau uniquement parce que je l’ai voulu. Et le plus important Young Thug, juste pour être clair… Je ne chercherai ou n’aurai jamais besoin de ton respect pour ce que j’ai apporté au rap

Young Thug termine Pusha-T lors d’un live Instagram

Mais il semblerait que ce soit Thugger qui ait eu le dernier mot dans cette confrontation. Lors de son dernier live Instagram, le rappeur a déclaré:

Pourquoi tu n’utilise pas tout simplement ta propre musique pour diss Drake au lieu d’utiliser la musique d’un homme mort pour le faire

Voilà qui a le mérite d’être clair. De quel côté vous rangez-vous ?

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us