Travis Scott et Kylie Jenner présentent leur fils Aire pour son premier anniversaire

Le 23 Jan 2023 à 16:11 par Sikagz

Que le temps passe vite ! Il y a un an de cela, Kylie Jenner et Travis Scott sont devenus parents pour la deuxième fois. Après avoir longtemps gardé son visage secret, le couple a profité de son premier anniversaire pour dévoiler son joli minois. Gentsu vous raconte tout.

Le 1er février 2018, Kylie Jenner et Travis Scott sont devenus les heureux parents de la petite Stormi. Toutefois, cela n’a pas empêché le couple de connaître des hauts et des bas. Après plusieurs mois de rumeurs les disant de nouveau ensemble, les deux stars se sont redonnées une nouvelle chance. De cette réconciliation est né un petit garçon en janvier 2022 prénommé Wolf. Un prénom qui n’a pas manqué de faire réagir. Cela dit, le couple a rapidement annoncé que le bébé allait changer de prénom.

En attendant, les deux jeunes parents ont posté plusieurs photos de famille tout en prenant soin de cacher le joli minois du petit garçon. En décembre dernier, Kylie Jenner a reconfirmé qu’il n’allait plus s’appeler Wolf. « Le nom de mon bébé est toujours Wolf, et je vous ferai savoir quand je le changerai. Peut-être que je vous le dirai dans la saison 3″, a confié la femme d’affaires dans l’un des épisodes de la télé-réalité The Kardashians.

Travis Scott et Kylie Jenner présentent leur fils Aire pour son premier anniversaire

C’est officiel, l’enfant de Kylie Jenner et Travis Scott a changé de nom. Ce week-end, le couple a confirmé que le bébé qui vient de célébrer son premier anniversaire s’appelait Aire ! D’ailleurs, la compagne de celui qui s’est produit sur Fortnite a posté plusieurs clichés sur Instagram où l’on peut voir le visage de son fils. Beaucoup de fans ont fait remarquer à Kylie Jenner qu’il ressemblait beaucoup à sa grande sœur Stormi. Regardez :

Travis Scott et Kylie Jenner présentent leur fils Aire pour son premier anniversaire Travis Scott et Kylie Jenner présentent leur fils Aire pour son premier anniversaire

Depuis les événements survenus lors de l’Astroworld Festival, les deux personnalités sont beaucoup moins actives médiatiquement qu’auparavant, bien que la petite sœur de Kim Kardashian poste régulièrement sur ses réseaux sociaux. Grâce à cela, ils ont pu entretenir le suspense autour du prénom de leur fils plus longtemps. En tout cas, cette publication a fait le bonheur de leurs admirateurs qui s’impatientaient de découvrir le bout de chou. C’est désormais chose faite.

Bien que leur relation ait connu des hauts et des bas, l'amour est toujours au rendez-vous entre Kylie Jenner et Travis Scott. D'ailleurs, le rappeur a partagé une photo de sa compagne aux fourneaux.

Lire la suite