Tory Lanez reconnu coupable après avoir tiré sur Megan Thee Stallion

Le 24 Déc 2022 à 16:31 par Sikagz

En juillet 2020, une sombre affaire a été dévoilée au grand jour. Megan Thee Stallion a été ciblée par des tirs de Tory Lanez. Deux ans après les faits, les anciens amants sont passés devant la justice qui a condamné le rappeur d’origine canadienne. Gentsu vous raconte tout.

Les histoires d’amour finissent mal en général. Megan Thee Stallion ne peut pas dire le contraire au vu de son altercation en juillet 2020 avec Tory Lanez. Ce dernier lui aurait tiré dans le pied alors qu’ils revenaient de soirée. « Genre, tous les gens dans la caisse, il y a seulement 4 personnes dans la voiture. Moi, toi, ma pote, ta sécurité. Tout le monde dans la voiture s’embrouille. Je suis sur le siège avant, ce n*gro est sur le siège arrière. Puis je sors de la voiture car j’en ai marre de m’embrouiller, je n’en peux plus donc je sors de la voiture. Je m’éloigne. Ce n*gro, depuis le siège arrière de la voiture commence à me tirer dessus. Tu m’as tiré dessus ! Je ne me suis pas fait couper par un bout de verre mais laissez-moi vous expliquer pourquoi ils disent ça ! Quand la Police est venue, car les voisins les ont appelé, ça ne s’est pas passé chez Kylie. ça s’est passé derrière la maison où je résidais. J’essayais juste de rentrer à la maison, on était à 5 minutes de chez moi », a-t-elle raconté dans un premier temps.

La rappeuse qui s’est livrée en larmes au cours d’une interview a ensuite ajouté : « Les forces de l’ordre arrive, j’ai peur, avec toute la m*rde qui arrive avec eux, qui tire sur les gens pour tout et n’importe quoi. (…) Dès que la Police nous a dit de sortir de la voiture, elle est vraiment agressive. Tu penses que je vais aller dire à la Police que nous, des noirs, avons un flingue dans la voiture ? Tu veux que j’aille leur dire qu’on a un flingue dans la voiture pour qu’ils nous tirent dessus. (…) Pourquoi je vais dire que quelqu’un avait un flingue dans cette voiture et que ce n*gro m’a tiré dessus ? Vu que je peux me faire tirer dessus, tu peux te faire tirer dessus, elle et lui aussi ! Je n’ai pas dit à la Police ce qu’il s’est passé dans l’immédiat car je ne voulais pas m*urir ! ».

Tory Lanez reconnu coupable après avoir tiré sur Megan Thee Stallion

Plus de deux ans après les faits, Tory Lanez qui a été placé en détention provisoire est passé devant la justice pour l’affaire avec Megan Thee Stallion. Celle-ci l’a reconnu coupable pour lui avoir tiré dans le pied. Il risque jusqu’à 22 ans de prison. Pour le moment, la jeune femme n’a pas réagi à ce sujet.

Tory Lanez reconnu coupable après avoir tiré sur Megan Thee Stallion Tory Lanez reconnu coupable après avoir tiré sur Megan Thee Stallion

La nouvelle avait choqué tout le monde : Tory Lanez aurait tiré sur les pieds de Megan Thee Stallion en juillet 2020. Plus d'un an après les faits, un nouvel élément été raconté à ce sujet et c'est plutôt surprenant.

Lire la suite