Rick Ross se retrouve face à son admiratrice harceleuse en pleine interview
La célébrité a son lot d’avantages mais aussi d’inconvénients. Ce n’est pas Rick Ross qui dira le contraire. Au cours d’une récente interview, le rappeur américain a évoqué les messages privés qu’il recevait. En particulier ceux d’une fan un peu plus insistante. Gentsu vous en dit plus.
Rick Ross est un personnage à part entière. Outre le fait que sa musique est très appréciée, son excentricité passe rarement inaperçu. On pense notamment à la fois où il s’est fait livrer sa nouvelle montre par un char où lorsqu’il a dévoilé son incroyable dressing. Mais ce que le public apprécie le plus, ce sont ses interviews qui ne se passent jamais comme prévu. Une fois, il n’a pas hésité à filer à l’anglaise en pleine interview prétextant une envie pressante.
Lors de son passage dans le podcast Trap Money Kobe, Rick Ross a encore fait parler. La journaliste lui a alors demandé quel était le DM le plus fou qu’il avait reçu. « Elle m’envoie des DMs depuis environ neuf mois. Et c’en est arrivé à un point où elle m’a dit que je perdais juste du temps à la bloquer. Et bien plus tard, je lui ai dis : « tu as raison je ne te bloquerais plus jamais ». Parce qu’elle revient toujours. Et elle m’a dit « toi et moi nous sommes en relation toi et moi », a-t-il raconté.
Rick Ross se retrouve face à son admiratrice harceleuse en pleine interview
Mais les confidences de Rick Ross ne se sont pas arrêtées là puisqu’il a avoué avoir reçu du contenu intellectuel mais parfois très explicites même si la demoiselle cache son visage… quand soudain ! La protagoniste se trouvait dans le public et a demandé au rival de 50 Cent d’ouvrir ses messages. Un retournement de situation auquel il ne s’attendait pas.

Sur le même sujet
Rick Ross qui parle de ses DM les plus fous. La fin 😭. pic.twitter.com/mFVSm026zp
— Hyconiq (@Hyconiqmag_) November 27, 2022
Cette séquence n’est pas passée inaperçue puisque les internautes ne s’attendaient pas à cela. Ainsi, on a pu lire des réactions telles que : « Après elle vont venir ce plaindre ces grosse michtoneuses de Lucifer », « Toxic move », « c’est dingue » ou encore « Quand tu a de l’argent tu b*ise tous les femmes mdrrr tony montana sauf les vrais mais y’a n’a pas beaucoup lol ».
Rick Ross n'est pas à plaindre. Connu pour son goût prononcé pour les bolides et l'horlogerie, le rappeur américain a employé les grands moyens pour l'acquisition de sa nouvelle montre.
Lire la suite