Rick Ross se retrouve face à son admiratrice harceleuse en pleine interview

Le 30 Nov 2022 à 15:11 par Sikagz

La célébrité a son lot d’avantages mais aussi d’inconvénients. Ce n’est pas Rick Ross qui dira le contraire. Au cours d’une récente interview, le rappeur américain a évoqué les messages privés qu’il recevait. En particulier ceux d’une fan un peu plus insistante. Gentsu vous en dit plus.

Rick Ross est un personnage à part entière. Outre le fait que sa musique est très appréciée, son excentricité passe rarement inaperçu. On pense notamment à la fois où il s’est fait livrer sa nouvelle montre par un char où lorsqu’il a dévoilé son incroyable dressing. Mais ce que le public apprécie le plus, ce sont ses interviews qui ne se passent jamais comme prévu. Une fois, il n’a pas hésité à filer à l’anglaise en pleine interview prétextant une envie pressante.

Lors de son passage dans le podcast Trap Money Kobe, Rick Ross a encore fait parler. La journaliste lui a alors demandé quel était le DM le plus fou qu’il avait reçu. « Elle m’envoie des DMs depuis environ neuf mois. Et c’en est arrivé à un point où elle m’a dit que je perdais juste du temps à la bloquer. Et bien plus tard, je lui ai dis : « tu as raison je ne te bloquerais plus jamais ». Parce qu’elle revient toujours. Et elle m’a dit « toi et moi nous sommes en relation toi et moi », a-t-il raconté.

Rick Ross se retrouve face à son admiratrice harceleuse en pleine interview

Mais les confidences de Rick Ross ne se sont pas arrêtées là puisqu’il a avoué avoir reçu du contenu intellectuel mais parfois très explicites même si la demoiselle cache son visage… quand soudain ! La protagoniste se trouvait dans le public et a demandé au rival de 50 Cent d’ouvrir ses messages. Un retournement de situation auquel il ne s’attendait pas.

Rick Ross se retrouve face à son admiratrice harceleuse en pleine interview Rick Ross se retrouve face à son admiratrice harceleuse en pleine interview

Cette séquence n’est pas passée inaperçue puisque les internautes ne s’attendaient pas à cela. Ainsi, on a pu lire des réactions telles que : « Après elle vont venir ce plaindre ces grosse michtoneuses de Lucifer », « Toxic move », « c’est dingue » ou encore « Quand tu a de l’argent tu b*ise tous les femmes mdrrr tony montana sauf les vrais mais y’a n’a pas beaucoup lol ». 

Rick Ross n'est pas à plaindre. Connu pour son goût prononcé pour les bolides et l'horlogerie, le rappeur américain a employé les grands moyens pour l'acquisition de sa nouvelle montre.

Lire la suite