Offset inconsolable depuis la disparition de Takeoff, Cardi B se sent impuissante

Le 29 Nov 2022 à 11:42 par Sikagz

Le soir d’Halloween a pris une tournure dramatique du côté des Migos. Alors qu’il se trouvait en soirée avec Quavo, les choses ont tourné au vinaigre pour Takeoff qui a perdu la vie. Une disparition dont le mari de Cardi B n’arrive pas à se remettre. Gentsu vous donne tous les détails.

Il y a un mois, Takeoff s’est éteint à l’âge de 28 ans des suites d’une altercation durant une afterparty. Il se trouvait alors avec Quavo qui a assisté à tout cela. Forcément, l’oncle du jeune homme n’a pas pu s’exprimer de suite après ce drame.

Après l’hommage public de Takeoff, Quavo a publié un déchirant message où l’on a pu lire : « Toi et moi savions que nous allions toujours être ensemble pour la vie et juste comme maintenant nous allons nous revoir. Je t’aime de tout mon cœur. Je ne te quitterai jamais, je suppose que Dieu n’en a pas besoin de mon aide. Alors pouvez-vous lui demander pour moi ce que je dois faire pour être à nouveau avec vous !!! ». Mais il n’est pas le seul à souffrir de son absence. Alors que le trio Migos s’était séparé, Offset a lui aussi du mal à se faire une raison et à réaliser qu’il ne le reverra plus.

Offset inconsolable depuis la disparition de Takeoff, Cardi B se sent impuissante

Un mois après les faits, Offset est inconsolable. Face au chagrin du père de ses enfants, Cardi B ne sait pas quoi faire pour apaiser ses maux. « Je me sens mal de ne pas pouvoir rendre mon mari heureux, il ne sourit plus et pleure au hasard à n’importe quel moment de la journée.. J’ai le cœur brisé » a confié la rappeuse.

Offset inconsolable depuis la disparition de Takeoff, Cardi B se sent impuissante Offset inconsolable depuis la disparition de Takeoff, Cardi B se sent impuissante

Egalement attristée par la perte de Takeoff, cousin de son mari, Cardi B lui avait rendu un bel hommage sur Instagram. « Takeoff, ton décès prématuré a apporté beaucoup de douleur et de chagrin à tant de vies. L’impact que tu avais dans ce monde était considérable et nous avons eu du mal à appréhender cette tragédie. J’ai le cœur brisé mais je suis reconnaissante pour tous les précieux souvenirs que nous avons pu partager pendant que tu étais là avec nous. Cela a vraiment été un cauchemar et la douleur est incomparable. Le vide que tes frères ressentent est insupportable et je prie pour que vous donniez à Offset, Quavo, et à vos amis et votre famille la force de continuer alors qu’ils essaient de faire face à cette perte. Je crois que les anges envoient des signes aux personnes aimées pour leur assurer qu’ils les regardent et qu’ils vont bien et sont heureux… envoie-en quelques-uns à ta mère », a-t-elle déclaré.

Quand on aime, on ne compte pas. Bien évidemment, cet adage fait partie de ceux que préfèrent Cardi B et Offset qui l'applique plus que bien.

Lire la suite