Un rappeur se vante de frauder le système d’allocation de chômage et se fait arrêter

Le 22 Oct 2020 à 12:10 par Sikagz

Comme dirait l’adage : il faut tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de parler. Nuke Bizzle l’a appris à ses dépends en ayant eu la langue un peu trop bien pendue. A tel point que le rappeur a été arrêté par la Police après s’être vanté de frauder le système d’allocation de chômage. Ambiance !

Il y a quelques jours, Gentsu vous racontait une incroyable anecdote concernant un ancien ennemi d’Eminem. En effet, Raymond Benzino Scott aurait eu un accrochage avec la Police après avoir omis de payer son loyer depuis le mois de mars. Le motif ? Ce dernier pensait qu’à cause du Coronavirus, il n’était pas dans l’obligation de le payer. L’agent du complexe d’appartements a entamé une procédure d’expulsion dont il était au courant. Pourtant, cela ne l’a pas empêché de les accuser de faire cela par racisme. Benzino a également tenté d’impressionner les policiers avec son statut de célébrité… mais sans succès.

Aujourd’hui, c’est un autre rappeur qui a été mis dans la lumière à cause d’une histoire pas très fun avec la Police.

Nuke Bizzle : le rappeur arrêté après avoir vanté d’avoir fraudé le système d’allocation de chômage

Nuke Bizzle doit désormais amèrement regretter d’avoir balancé dans une chanson qu’il avait fraudé le système d’allocation de chômage américain. Et pour cause, le rappeur risque aujourd’hui jusqu’à 22 ans de prison. L’homme de 31 ans a été arrêté après avoir demandé 1,2 million de dollars en utilisant des identités volées pour profiter d’une assistance au chômage autorisée dans le cadre de la loi CARES à cause de la pandémie de Covid-19.

Avec 92 cartes EDD, il a pu avoir accès à 1, 2 million de dollars et a touché 704.000 dollars d’allocations chômage par retrait en espèces. Dans son clip, Nuke Bizzle s’affiche avec des piles d’argent et de lettres de chômage. Résultat ? Baines a été arrêté à Las Vegas avec huit cartes EDD portant le nom d’autres personnes. Outch, c’est ça d’être trop gourmand.

Par ailleurs, sachez que Koba LaD  a donné une réponse qui veut tout dire à propos de ses différents avec Zola.