Eminem : un ancien ennemi se retrouve expulsé de chez lui

Le 12 Oct 2020 à 11:28 par Sikagz

Connu pour ses différends avec Eminem, Benzino a de nouveau fait parler parler de lui mais pas pour sa musique. Arrêté l’année dernière sur mandat, le rappeur vient encore de faire parler de lui et ce n’est pas à son avantage. Gentsu vous raconte tout.

L’année dernière, Benzino a été arrêté sur mandat notamment pour avoir fait des remarques racistes à une femme officier asiatiques. Mais l’homme se retrouve encore dans une polémique cette fois-ci. Tout serait parti d’une vidéo diffusée où l’ancien ennemi d’Eminem qui a récemment frôlé la mort à cause d’un intrus chez lui a connu un nouvel accrochage avec la police le 13 juillet dernier dans son complexe d’appartements.

Dans la vidéo, on peut entendre les forces de l’ordre répondre à un deuxième appel pour trouble à l’ordre public au sujet d’un certain Raymond Benzino Scott. De là, tout a dégénéré. Explications.

Benzino expulsé de chez lui pour ne pas avoir payé son loyer

Mais pourquoi Benzino a dérangé la Police ? En réalité, l’homme n’aurait pas payé son loyer depuis le mois de mars. Le motif ? Ce dernier pensait qu’à cause du Coronavirus, il n’était pas dans l’obligation de le payer. De plus, il les accuse de l’expulser à cause du racisme. L’agent du complexe d’appartements a révélé qu’elle avait entamé la procédure d’expulsion et qu’il était au courant de la situation.

De son côté, l’ennemi de celui qui pourrait de nouveau collaboré avec Rihanna a maintenu qu’il n’avait jamais reçu le courriel en question. Loin d’être impressionnés par le statut de Benzino, les policiers sont restés insensibles à son comportement. D’autant plus qu’il s’est emporté au sujet de sa taille. « Il pense qu’il est une célébrité de la liste A, mais il ne l’est pas » a même lâché un agent à la gérante de l’endroit en question. Celle-ci était en pleurs à cause de Benzino. Aie, ce n’est pas vraiment un bon coup de pub pour lui tout cela.

Reste à savoir si le rappeur réussira à revenir en force avec une nouvelle un peu plus joyeuse que celle-ci. En attendant, sachez que le manager de Wejdene alias Feuneu vient de s’excuser au sujet de ses récents propos qui ont fait polémique.