Koba LaD cash : « je ne connais pas Zola gros »

Le 22 Oct 2020 à 11:50 par Sikagz

Ce n’est une nouvelle pour personne : il y a beaucoup d’hostilités entre les rappeurs préférés. Mais une question taraude les fans de Koba LaD : est-il en froid avec Zola ? Le jeune homme a donné la réponse au cours de son passage chez Skyrock.

Cela fait maintenant un bon moment que Koba LaD et Zola ont l’air de se livrer une guerre froide sur les réseaux sociaux. Tout serait parti du fait qu’un fan ait demandé à Koba LaD si son featuring surprise serait avec le rappeur. Ce à quoi, il a répondu sur Twitter : « jamais de la vie ».

Pourtant, les deux artistes se donnaient la force mutuellement avant leur buzz. Plusieurs preuves ont laissé pensé qu’ils ne s’aimaient pas. Comme par exemple lors d’un live Instagram de Zola , qui veut faire gagner trois Rolex à ses fans, le rappeur a ignoré les commentaires le questionnant à ce sujet avant de simplement lâché qu’il ne collaborait pas avec n’importe qui. S’ajoute à cela, une story où Koba LaD s’enjaillait un ami sur le son de Zola et Ninho. Au moment de son couplet, ils ont changé de visage et ont commencé à faire des doigts d’honneur à la caméra.

Koba LaD en guerre avec Zola ? La réponse qui veut tout dire

Récemment invité chez Skyrock, Koba LaD a répondu aux questions de plusieurs auditeurs. Alors qu’un jeune homme lui demandait ce qu’il en était avec Zola, le rappeur a simplement répondu: « Ah moi je connais pas Zola, ça sert à rien de me parler de Zola gros (…) Je ne connais pas Zola ! ». Une réponse qui a le mérite d’être clair : il ne faut pas lui parler de lui.

View this post on Instagram

#KobaLaD #Zola

A post shared by Jero (@jeroofficiel) on

Cette séquence a beaucoup fait réagir les internautes qui ont laissé des commentaires tels que : « Il connaît Ni Zola ni le professeur Raoult😂😂😂 sacré comédien😭😭😭 » et « Wolah il le connais même pas 🤣 Zeubi« . Ou encore: « Y fait trop l’ancien Koba » et « Mdr Fred il fait le médiateur genre Koba il peut pas répondre tout seul?« . Mais aussi: « Wesh toujours la meme question, s’il y a pas eu de feat depuis il y en aura jms ».

Sinon, saviez-vous que Michael Jordan s’apprêtait à ouvrir une deuxième clinique pour les plus démunis ?