Un client viré d’un barber shop pour laisser sa place à Quavo

Le 19 Juin 2022 à 02:40 par Sikagz

Les contours parfaits sont indispensables… malheureusement ce jeune homme a dû dire adieu aux siens puisque son barber l’a viré afin de laisser sa place à Quavo qui venait de rentrer dans son établissement. Gentsu vous raconte tout.

Ces derniers temps, Quavo a fait parler de lui pour de sacrées histoires notamment sa rupture avec Saweetie. « Je suis célibataire. J’ai enduré pas mal de trahisons en coulisses pour qu’une fausse histoire circule, une histoire qui dégrade ma personne. Les cadeaux ne pansent pas les cicatrices et l’amour n’est pas réel lorsque l’intimité est donnée à d’autres femmes. J’ai écouté mes émotions il y a longtemps et j’en suis ressortie avec un profond sentiment de paix et de liberté. Excitée par ce nouveau départ » avait confirmé la jeune femme en mars 2021 bien qu’elle ait été aperçue avec son ex à New-York. De plus, le rappeur aurait des ennuis après s’en être pris physiquement à un chauffeur de limousine.

Un client viré d’un barber shop pour laisser sa place à Quavo

Quelques mois après la sortie du dernier projet de MIGOS, Quavo et Takeoff ont surpris en annonçant leur duo. Mais ce weekend, c’est pour un autre sujet que l’ancien acolyte d’Offset a fait parler de lui. En effet, une scène improbable est survenue dans un barber shop. Le coiffeur a aperçu l’artiste entrer dans son établissement et a lâché à son client tout en le virant : « Lance ! Tu dois bouger Lance ».

Un client viré d’un barber shop pour laisser sa place à Quavo Un client viré d’un barber shop pour laisser sa place à Quavo

Si certains pensent qu’il s’agit d’une blague, d’autres sont choqués. Ainsi, on a pu lire des commentaires à ce sujet tels que : « J’espère qu’il blaguait la barber », « Il avait même pas fini de se faire cut, Quavo pas Quavo, je demande un 1v1 » ou encore « Quel manque de professionnalisme Mddrr Quavo ou pas tu fini ma coupe » et « Non en fait quavo était en retard et le lance en question c’est dit qu’il avais le temps de faire une coupe mais au moment de commencer quavo est arrivé lol voilà pk le lance rigole ,,, j’ai vu l’explication sur Twitter donc calme y’a pas de manque ».

Ah, la vie de star ! Que pensez-vous de l’attitude du barber shop ?

Les histoires d'amour finissent mal en général et ce n'est pas Quavo qui dira le contraire. Depuis l'annonce de sa rupture avec Saweetie, il y a eu un effet boule de neige sur les réseaux sociaux notamment à cause des révélations de la chanteuse.

Lire la suite