Tupac et Michael Jackson se seraient battus pour une femme

Le 14 Déc 2020 à 15:50 par Sikagz

Plus de 20 ans après la mort de Tupac, le rappeur légendaire intrigue toujours. D’ailleurs, de nouveaux secrets sont toujours révélés malgré le temps qui passe. L’un des derniers en date concerne également le roi de la pop alias Michael Jackson… et une femme. Gentsu vous raconte tout.

Malgré le temps qui passe, la blessure est toujours aussi intacte pour Mike Tyson. En effet, la légende du boxe pleure encore la mort de Tupac dont il était proche. Au cours d’une récente interview accordée à VladTV, le sportif est revenu sur la culpabilité qu’il ressent à l’égard de son ami décédé. Selon lui, cela ne serait pas arrivé s’il ne lui avait pas demandé de venir le voir lors de combat contre Bruce Seldon au MGM Grand à Las Vegas. « Je me sens un peu coupable du fait de l’avoir fait venir au combat, je lui ait mis la pression pour qu’il se déplace (…) J’étais supposé sortir avec lui ce soir-là. J’avais promis d’aller au 662 avec lui cette nuit, mais je venais d’avoir un bébé, et la mère m’a tanné pour que je reste à la maison, alors je suis resté à la maison. Je sais qui je suis, je sais ce qui importe pour moi. C’est simplement ce qui se passe dans mon monde. C’était une partie de mon monde. Mais parce que c’était 2Pac et que j’étais attaché à ça, c’était différent ».

Tupac et Michael Jackson se seraient battus pour une femme

Décidément, Tupac nous surprendra toujours. Cette fois-ci, c’est une histoire concernant la copine du rappeur qui a été raconté par Boo Kapone. Cela s’est déroulé lors d’une soirée vers 1995-1996 où Kidada Jones a été le motif de dispute entre la star et Michael Jackson. Ainsi, il a raconté: « Michael est comme l’oncle de Kidada, ils sont proches. Lui et Quincy Jones se connaissent depuis longtemps. Quincy a fait toute sa musique. Elle était tout le temps avec la fille de Jermaine Jackson. Donc Michael était à une soirée, il y avait un barbecue et Kidada s’est assise sur les genoux de Michael, c’était simplement de l’affection, rien de plus. Tupac arrive, avec Big Syke et Mopreme, et Tupac devient dingue. Il y avait tellement d’énergie autour, il était avec Death Row, il y avait beaucoup d’argent, c’était 95-96, ils étaient supers chauds ».

Avant de poursuivre: « C’est pour ça que Pac voulait quitter Death Row, il n’avait plus besoin de Suge, il avait une sal*pe milliardaire. Pourquoi est-ce qu’il ne quitterait pas Death Row? Il avait une sal*pe milliardaire, il n’avait plus besoin de Death Row.Donc Kidada était assise sur les genoux de Michael, Tupac entre et voit ça et il dit: « Qu’est-ce qu’elle fout assise sur les genoux de ce négr*? Et Michael regarde Pac (l’air surpris), et Pac arrive et il attrape Kidada. Et donc elle est au milieu des deux, Pac a son bras, Michael a son bras, il y avait un début de panique. Pac bouge Kidada sur le coté, Michael intervient, des mots sont échangés et ils en viennent aux mains. Pac attaque en premier, Pac n’est pas du genre à beaucoup parler, il frappe le premier, Michael se baisse pour esquiver et lui porte un coup, Pac lui donne un coup de genou, et ils se retrouvent à terre et on les sépare. Spanky Hayes était là, vous pouvez lui demander. Donc on les sépare et ils se serrent la main et Michael lui dit que c’est un malentendu et qu’elle est comme sa nièce ».

Sinon, Offset a défendu Cardi B qui a récemment été taclée par Snoop Dogg.