The Game défie une fan de boire du liquide de poubelle contre un cadeau

Le 26 Août 2022 à 16:01 par Sikagz

Avis aux adeptes du « cap ou pas cap« . Dans sa série de vidéos appelée « ANYTHING ??« , The Game propose des cadeaux à des gens s’ils acceptent de faire n’importe quoi. C’est le cas de cette jeune femme « courageuse« . Regardez !

Il y a quelques jours de cela, The Game a tenu sa promesse en lâchant un morceau où il s’en prenait à Eminem. « Je ne t’ai jamais entendu dans le club (…) 11 albums et 10 n’ont jamais été joués dans ma voiture, je préfère écouter 6ix9ine. Tu n’es pas dans le top 5 à mes yeux «  a-t-il lâché dans Black Slim Shady. Mais le rappeur natif de Los Angeles ne s’est pas arrêté là puisqu’il s’en était pris à la fille de son rival qui n’a pas hésité à rétorquer à son tour. Mais cette fois-ci, c’est pour une autre raison qu’il a affolé la Toile.

The Game défie une fan de boire du liquide de poubelle contre un cadeau

The Game a encore trouvé le moyen de faire parler de lui. En effet, celui qui se proclame comme étant le meilleur rappeur vivant a sorti le premier volet de sa série ANYTHING ?? sur ses réseaux sociaux. le principe est très simple. L’artiste se promène dans un centre commercial. De là, une fan l’a reconnue et s’est approchée de lui. Ni une ni deux, il lui demande si elle aime la marque Balenciaga. « Si je te proposais de t’acheter des talons, que ferais-tu ? » lui lance-t-il. Ce à quoi, elle a répondu : « N’importe quoi ».

The Game lui a alors ordonné : « Tu dois fouiller dans la poubelle et manger la première chose de comestible que tu trouves ». Une fois le défi accepté, la jeune femme a fini par trouver un gobelet jeté avec un peu de liquide à l’intérieur et l’a bu même si elle semblait dégoûtée.

The Game défie une fan de boire du liquide de poubelle contre un cadeau The Game défie une fan de boire du liquide de poubelle contre un cadeau

Au final, The Game a tenu sa promesse et lui a acheté quelque chose chez Balenciaga. Pas sûr que ce soit une bonne idée. De nombreux admirateurs l’ont critiqué pour ce défi. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Dans le reste de l’actualité, Cyril Hanouna s’est livré sur sa période de galère juste avant de percer grâce à Touche pas à mon poste.

Si les tatouages ont longtemps été mal vus, ils ont désormais été adoptés par de nombreuses personnes y compris par vos rappeurs préférés. Du côté américain, il y a une brochette d'artistes qui ont osé encré leur visage et le moins que l'on puisse dire c'est que cela n'a pas forcément été une bonne idée.

Lire la suite