The Game s’en prend à Eminem dans son nouveau titre « Black Slim Shady »

Le 12 Août 2022 à 13:47 par Sikagz

Cela ne date pas d’hier, The Game ne porte pas Eminem dans son cœur. Il y a quelques heures de cela, le rappeur américain a relancé les hostilités avec son rival en le taclant dans son morceau prénommé Black Slim Shady. Gentsu vous raconte tout.

Si Rohff et Booba se déchirent du côté du rap français, il y a également plusieurs différends au goût du jour chez nos voisins de l’autre côté de l’Atlantique. Par exemple, The Game ne cesse d’évoquer son souhait d’anéantir Eminem. Il y a quelques semaines de cela, lui et son manager avaient annoncé la couleur en disant qu’il allait anéantir Slim Shady dans son prochain morceau. « Ce truc va déclencher un incendie. Le Slim Shady noir arrive, et les n***** vont devoir être prêts, parce que le n**** est fou. Il arrive comme un enfoi*é. Eminem a répondu à Machine Gun Kelly et Nick Cannon. Mon garçon… Tu sais qu’Eminem n’a aucun respect, il manque de respect à sa propre mère, il parle de tuer la mère de sa fille, de la mettre dans un coffre. S’il est irrespectueux à ce point, cela veut dire qu’il n’a aucune limite. Game est prêt. Il a même une réponse en stock, mais le premier titre va foutre un sacré bordel dans le game. Il n’aura pas le choix, les médias seront contre lui sinon. T’as répondu à Machine Gun Kelly et à Nick Cannon mais tu ne réponds pas à Game qui a dit ça et ça ? Il n’aura pas d’autre choix que de répondre » a promis Wack 100. Et il semblerait qu’il n’ait pas menti.

The Game s’en prend à Eminem dans son nouveau titre « Black Slim Shady »

Cela fait maintenant plusieurs heures que The Game a sorti un morceau baptisé The Black Slim Shady qu’il a repris sur l’air du titre Stan. Dans celui-ci, celui qui se proclame comme le meilleur rappeur vivant s’en prend effectivement à Eminem en lâchant : « Je ne t’ai jamais entendu dans le club (…) 11 albums et 10 n’ont jamais été joués dans ma voiture, je préfère écouter 6ix9ine. Tu n’es pas dans le top 5 à mes yeux ».

The Game s’en prend à Eminem dans son nouveau titre « Black Slim Shady » The Game s’en prend à Eminem dans son nouveau titre « Black Slim Shady »

Dans le reste de l’actualité, le procès entre Vanessa Bryant et les secouristes ayant pris le corps de son mari en photo s’est ouvert en début de semaine.

Eminem a beau avoir pris une grande pause musicale, il reste l'un des papas du hip hop américain avec presque trente ans de carrière à son actif. D'ailleurs, il semblerait que son titre "Till I Collapse" ait décroché un joli record historique sur Spotify.

Lire la suite