The Game et son manager sont prêts à tout pour anéantir Eminem

Le 13 Avr 2022 à 11:51 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs semaines que The Game n’est pas tendre avec Eminem. D’ailleurs, il serait prêt à tout pour réduire sa carrière en fumée. Gentsu vous donne tous les détails.

Décidément, The Game n’a pas la langue dans sa poche. S’il s’en est pris à 50 Cent, le rappeur américain a également un autre artiste dans sa ligne de mire et il s’agit d’Eminem. Dans le podcast Drink Champs, il a eu l’occasion de parler de son rival tout en avouant qu’il avait longtemps sous-estimé son propre travail en pensant que Slim Shady était meilleur que lui.

« Avant je pensais qu’Eminem était meilleur que moi. Mais il ne l’est pas, ça non » a lâché The Game. D’ailleurs, il s’est dit prêt à l’affronter dans la battle signée Timbaland et Swizz Beatz. « Je ne dis pas juste que je veux f*mer Eminem… Je dis que je veux f*mer Eminem, et n’importe qui d’autre » a-t-il annoncé. Depuis, il ne semble pas en démordre concernant le rappeur de Détroit.

The Game et son manager sont prêts à tout pour anéantir Eminem

The Game et Eminem ne risquent de devenir les meilleurs amis du monde. Selon le manager du rappeur californien, une confrontation pourrait bientôt avoir lieu entre les deux hommes. Et pour cause, son artiste va attaquer l’interprète de Lose Yourself dans son nouveau single. Wack100 en est persuadé : The Game risque d’éteindre Eminem. Ils seraient en froid depuis que Slim Shady ait eu des propos déplacés à l’égard de la mère de son protégé.

The Game et son manager sont prêts à tout pour anéantir Eminem The Game et son manager sont prêts à tout pour anéantir Eminem

« Ce truc va déclencher un incendie. Le Slim Shady noir arrive, et les n***** vont devoir être prêts, parce que le n**** est fou. Il arrive comme un enfoi*é. Eminem a répondu à Machine Gun Kelly et Nick Cannon. Mon garçon… Tu sais qu’Eminem n’a aucun respect, il manque de respect à sa propre mère, il parle de tuer la mère de sa fille, de la mettre dans un coffre. S’il est irrespectueux à ce point, cela veut dire qu’il n’a aucune limite » a déclaré Wack100 dans un premier temps. Avant de poursuivre : « Game est prêt. Il a même une réponse en stock, mais le premier titre va foutre un sacré bordel dans le game. Il n’aura pas le choix, les médias seront contre lui sinon. T’as répondu à Machine Gun Kelly et à Nick Cannon mais tu ne réponds pas à Game qui a dit ça et ça ? Il n’aura pas d’autre choix que de répondre« . Affaire à suivre donc…

A côté de cela, Kylian Mbappé pourrait finalement s’en aller vers le Real Madrid.

Depuis plusieurs semaines, les échanges entre Snoop Dogg et Eminem ont été mouvementés. Mais il semblerait qu'après la pluie vienne toujours le beau temps à en croire celui qui tacle beaucoup Slim Shady.

Lire la suite