The Game s’en prend à Eminem : il prétend être meilleur que lui

Le 06 Mar 2022 à 22:58 par djfreak

Décidément, The Game fait beaucoup parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux. Après s’en être pris à 50 Cent, le rappeur américain a notamment prétendu qu’il était meilleur qu’Eminem. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a quelques jours, le rappeur originaire Compton a fait une sortie médiatique qui risque de faire parler. En effet, au micro du podcast Drink Champs, The Game s’en est pris à Eminem en prétendant être meilleur que lui. C’est lors d’une discussion que le rappeur vient à parler du rappeur de Détroit, de son niveau et de sa carrière. Tout d’abord, il a été reconnaissant et a classé l’artiste parmi les plus grands MC de l’histoire.

Mais ensuite tout se gâte puisque The Game a déclaré : « Avant je pensais qu’Eminem était meilleur que moi. Mais il ne l’est pas, ça non ». Il affirme également vouloir participer à Verzuz, l’émission de battle créée par Timbaland et Swizz Beatz. Le rappeur a confié : « Je ne dis pas juste que je veux f*mer Eminem… Je dis que je veux f*mer Eminem, et n’importe qui d’autre ».

The Game s’en prend à Eminem : il prétend être meilleur que lui The Game s’en prend à Eminem : il prétend être meilleur que lui

 

The Game s’en est pris également à 50 Cent

Mais The Game ne s’en est pas pris qu’à Eminem. En effet, lors d’une récente interview, le rappeur américain a voulu mettre les pendules à l’heure. Il a notamment révélé qu’il avait écrit un titre de 50 Cent il y a près de vingt ans. En effet, il s’agirait du morceau What Up Gangsta, le deuxième titre de son incroyable album Get Rich or Die Tryin’ dévoilé en 2003.

Lors de son passage sur Clubhouse, l’artiste a commencé à réciter les lyrics de What Up Gangsta. Il a ensuite déclaré : « Qui est-ce qui a écrit ça, à ton avis ? ». Dans la foulée, Game a confié : « Tous les trucs sur lesquels j’ai aidé à Aftermath, des morceaux de Dr. Dre aux albums de G-Unit, et sur le fait d’être le dernier sur Get Rich Or Die Tryin. Je n’ai jamais dit : « J’ai écrit certains de ces titres. » »

Il faut croire que le rappeur a beaucoup à dire ces derniers temps. Son retour triomphant avec Kanye West lui a donné envie de faire parler de lui.

Décidément, les tensions ne risquent pas de s'apaiser entre Eminem et Snoop Dogg. Depuis le récent tacle de Slim Shady, les menaces n'en finissent plus.

Lire la suite