Snoop Dogg revient sur les propos de sa rouleuse de blunts qui aurait menti

Le 08 Nov 2022 à 13:25 par Sikagz

Il y a quelques jours de cela, l’employée de Snoop Dogg a affirmé rouler entre 75 et 150 blunts par jour. Mais son discours n’a pas été du goût du rappeur qui n’a pas manqué de le faire savoir. Gentsu vous explique tout.

Cela ne date pas d’hier, Snoop Dogg a engagé une femme pour lui rouler ses blunts. D’ailleurs, il en prend plutôt soin puisqu’elle a obtenu une augmentation au vu de l’inflation.

Lors de son passage dans l’émission de radio australienne The Kyle and Jackie O Show, Renegade Piranha a révélé gagner près de 50 000 dollars par an pour rouler 75 à 150 joints par jour. « Depuis que j’ai été embauché, j’ai dû rouler plus de 450 000 joints. Je fais environ une demi-livre par jour, soit 75 à 150 joints », a-t-elle affirmé. Puis, la jeune femme avait détaillé son entretien en racontant : « Je me suis présentée au rendez-vous, ils m’ont fait rouler, et m’ont dit que j’étais géniale. […] Ils m’ont dit de revenir le lendemain pour un « roll-off » avec d’autres personnes. Il y avait un ingénieur du son de Snoop, et un rouleur de cigares vénézuéliens. Et je les ai fumés, c’est le moins qu’on puisse dire ! ».

Snoop Dogg revient sur les propos de sa rouleuse de blunts qui aurait menti

Si ces chiffres sont impressionnants, ils ne sont pas tout à fait exacts. C’est ce qu’a révélé Snoop Dogg. Bien qu’il adore la verdure, il a ses limites. Ainsi, l’artiste n’a pas hésité à s’en prendre à son employée sur Instagram et a lâché : « Cette sal*pe a dit que je fumais… mais ça c’est un travail à temps plein. Arrête de mentir. Je vais fumer tout ça dans une journée mais je suis quoi ? Une machine ? ». Reste à savoir si cela pourrait lui faire perdre son job ou non.

Snoop Dogg revient sur les propos de sa rouleuse de blunts qui aurait menti Snoop Dogg revient sur les propos de sa rouleuse de blunts qui aurait menti

Interrogé au sujet de sa consommation dans de précédentes entrevues, Snoop Dogg avait confié fumé près de quinze blunts par jour voire 25 au grand maximum. Des chiffres qui sont bien loin de ce qu’a annoncé Renegade Piranha. Même s’il a la réputation d’être un grand consommateur, le rappeur américain n’accepte pas que l’on dise n’importe quoi à son sujet et on peut le comprendre !

A côté de cela, Gazo a impressionné les internautes en rappant en anglais.

Il y a quelques jours, Eminem faisait son retour dans les bacs qui n'a pas été sans conséquence puisqu'il s'en est pris à 6ix9ine ou encore Snoop Dogg. Ce dernier n'a pas hésité à répondre à ses tacles.

Lire la suite