Snoop Dogg gaffe et partage la tracklist du nouveau projet de Dr. Dre par erreur

Le 04 Avr 2022 à 15:33 par Sikagz

Alors que les informations concernant « Detox » n’avaient pas été mises à jour depuis le Superbowl, Dr. Dre a été « vendu » par Snoop Dogg malgré lui à cause d’une photo. Gentsu vous raconte tout.

Entre Snoop Dogg et Dr. Dre, ce n’est pas une amitié qui date d’hier. Outre les collaborations musicales, les deux hommes se soutiennent même en cas de coup dur comme lorsque le producteur était en deuil et que son ami lui a adressé le message suivant : « Depuis que je suis avec toi, avant que je sois avec toi, tu as toujours pu absorber la douleur, la colère, la frustration, tout ce qui était négatif et en tirer quelque chose de positif. C’est pour ça que tu es le docteur. On dit que Snoop Dogg est une icône, un Dieu, un roi, mais il n’y a qu’un seul gars à honorer, et c’est toi. Donc tu fais ton boulot et tu te concentres à être génial. Prends toute cette énergie négative, toute cette m*rde que tu endures – la m*rt, les p*tains de procès, toute cette m*rde – mets tout ça dans ton esprit et fais quelque chose de magique. Tu as tes soldats avec toi. Tu as moi, Em, Kendrick… On est avec toi, cousin, on y va ».

Snoop Dogg gaffe et partage la tracklist du nouveau projet de Dr. Dre par erreur

Dr. Dre tease Detox depuis vingt ans. Cela dit, malgré les nombreuses annonces, cela n’a rien donné. Mais un rebondissement a été remué la Toile il y a quelques jours de cela. En effet, Snoop Dogg a posté une photo avec son acolyte en studio avant de supprimer la photo à cause d’un détail.

Snoop Dogg gaffe et partage la tracklist du nouveau projet de Dr. Dre par erreur Snoop Dogg gaffe et partage la tracklist du nouveau projet de Dr. Dre par erreur

En effet, sur le tableau est inscrit « Dr Dre et Detox » ainsi que des titres de chansons dont certains déjà connus tels que ETA, Fallin’ Up, Gospel et Black Privilege. Une photo qui a donc teasé le tracklist malgré celui qui travaillerait sur un featuring avec BTS. Pour le moment, le producteur n’a pas réagi à tout cela. Espérons qu’il pardonne Snoop Dogg pour sa maladresse.

Dans le reste de l’actualité, Gradur a offert une magnifique Porsche à sa femme pour son anniversaire.

Il faut toujours un ami, une épaule sur laquelle on peut se reposer. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Snoop Dogg fait partie de ces personnes là.

Lire la suite