Snoop Dogg balance sur sa consommation quotidienne de verdure

Le 22 Juin 2022 à 14:35 par Sikagz

Cela ne date pas d’hier, Snoop Dogg adore la we*d et en consomme tous les jours. D’ailleurs, il met la verdure à l’honneur dans ses morceaux. Récemment, la star a balancé le nombre de cigarettes spéciales consommées par jour et c’est surprenant. Gentsu vous donne tous les détails.

Snoop Dogg est une véritable légende du rap américain. D’ailleurs, il avait énormément impressionné Sinik qui avait eu l’occasion de faire sa première partie il y a quelques années de cela lors d’un concert en France. « J’ai eu la chance de faire sa première partie à une époque. Je crois que c’était en 2005 où un truc comme ça, donc j’ai rencontré un peu le personnage. F*meur de j*ints invétéré. Il a une nonchalance que j’aime beaucoup. Et puis le mec il a quand même des sacrés tubes. Le côté vraiment West Coast. Les longues baskets… Enfin, tout est réussi chez lui, c’est vraiment un mec qui en a rien a foutre de tout et moi je l’ai constaté en vrai et c’est réel : le mec en a vraiment rien à foutre de tout » s’est souvenu l’ancien acolyte de Diam’s au cours de son passage dans Clique.

Snoop Dogg balance sur sa consommation quotidienne de verdure

Outre son caractère bien décalé et propre à lui-même, Snoop Dogg est aussi connu pour son amour pour la verdure. Il faut dire qu’il chante « smoke w*ed everyday ». Et c’est le cas de le dire. Pour ceux qui ne le savaient pas, il a engagé un homme pour lui rouler des blunts et le traite comme un roi. D’ailleurs, il a récemment augmenté le salaire de son allié.

Mais alors, combien de cigarettes spéciales sont utilisées par le rappeur californien au quotidien ? Snoop Dogg a révélé qu’il fumait près de quinze joints par jour. Une sacrée consommation qui n’a pas vraiment surpris les internautes étant donné qu’il ne se cache pas vraiment concernant ce petit péché mignon dont il est adepte depuis plusieurs années. On comprend donc pourquoi il avait besoin d’engager un rouleur de blunts.

Snoop Dogg balance sur sa consommation quotidienne de verdure Snoop Dogg balance sur sa consommation quotidienne de verdure

En parlant de Snoop Dogg, la star a récemment assisté à une demande en mariage faite durant l’un de ses meet and greet. 

Cela fait maintenant plusieurs jours que la guerre a repris de plus bel entre Snoop Dogg et Eminem. Après le tacle de Slim Shady, son ennemi a décidé de répliquer à sa façon et en chanson.

Lire la suite