She-Hulk : le twerk de Megan Thee Stallion dans la série ne fait pas l’unanimité

Le 02 Sep 2022 à 15:44 par Sikagz

Il y a quelques heures de cela, l’épisode 3 de She-Hulk a été dévoilé sur Disney+. Le moins que l’on puise dire c’est qu’il n’est pas passé inaperçu. Et pour cause, on peut y découvrir Megan Thee Stallion en train de twerker. Regardez !

Après de nombreux mois de silence, Megan Thee Stallion a récemment vidé son sac concernant l’affaire Tory Lanez dans une interview exclusive. « On s’est disputés parce que j’étais prête à partir, alors que les autres ne l’étaient pas. Mais c’est des trucs de potes normaux, on se dispute pour des trucs idiots tout le temps. Mais cette fois ça n’aurait pas dû partir en vrille comme ça. Je suis sortie de la voiture, et tout s’est passé si vite ! Tout ce que j’entendais, c’est ce mec qui criait « Danse, sal*pe ! », et il a commencé à tirer » a-t-elle lâché en pleurs.

Dans un autre registre, la rappeuse américaine avait le buzz après une interview de Dwayne Johnson. Dans cette entrevue, l’ancienne star du catch affirmait vouloir devenir « le chien » de Megan Thee Stallion. Le petit ami de la star n’avait pas manqué de réagir à ces déclarations.

She-Hulk : le twerk de Megan Thee Stallion dans la série ne fait pas l’unanimité

Il y a quelques semaines de cela, Megan Thee Stallion a été annoncée au casting de la série Marvel She-Hulk : Avocate. Depuis, les fans n’attendent que cela ! Cela a été chose faite durant l’épisode 3 diffusé ce jeudi 1er septembre 2022 sur Disney+. Et le moins que l’on puisse dire c’est que son caméo a retourné la Toile puisqu’on peut la voir en train de twerker dans la scène post-générique. Cela a beaucoup fait réagir les internautes puisque certains ont explosé de joie en lâchant : « mettre she-hulk qui twerk à côté de Megan Thee Stallion j’aime bien, c’est un bon parallèle qui match bien avec l’épisode et c’est très girl power mais dans le bon sens », « #MeganTheeStallion fait désormais partie de l’univers #MCU. Elle donne tout et twerke dans un des épisodes de #SheHulk«  ou encore « PTDR est-ce que je viens de voir She-Hulk twerker avec Megan Thee Stallion ??? ».

She-Hulk : le twerk de Megan Thee Stallion dans la série ne fait pas l’unanimité She-Hulk : le twerk de Megan Thee Stallion dans la série ne fait pas l’unanimité

Toutefois, cette scène a quand même fait polémique pour d’autres. Reste à savoir comment interviendra la rappeuse dans la suite de la série qui comporte huit épisodes au total.

Dans le reste de l’actualité, Diddy s’est affiché complice avec Dr. Dre en studio… vivement le résultat final de cette connexion !

En août 2020, une altercation a éclaté entre Megan Thee Stallion et Tory Lanez en voiture. Presque deux ans après les faits, l'affaire a été remise au goût du jour puisque le rappeur canadien a été placé en détention provisoire.

Lire la suite