Diddy s’affiche complice avec Dr. Dre en studio sur Instagram

Le 02 Sep 2022 à 14:45 par Sikagz

Après de nombreuses années à attendre, le moment clé est enfin arrivé. En effet, Diddy a retrouvé Dr. Dre en studio. « Un rêve enfin réalisé » pour le rappeur qui a dévoilé un petit aperçu de ce moment. Gentsu vous donne tous les détails.

Diddy revient de loin. S’il est désormais un rappeur et producteur aux tubes incalculables, tout n’a pas été tout rose dans sa vie. Dans une vidéo qui a divisé la Toile, l’homme d’affaires est revenu sur une période sombre de sa vie. « Vous pouvez le faire. Vous pouvez devenir qui vous voulez. Vous aussi, vous pouvez manger des mangues [Diddy s’étant filmé en train de manger l’un de ces fruits…] avec l’océan et une piscine en arrière-plan. Je ne suis pas spécial. Je l’ai seulement voulu. Je le veux, tu vois ce que je veux dire ? Je ne m’autorise pas à ne pas avoir de mangue. J’ai bossé dur (…) Un jour, quand j’étais plus jeune, je me suis réveillé et il y avait 15 cafards sur mon visage. À ce moment-là, j’ai dit « plus jamais », je refuse de vivre comme ça. Travaillez dur, croyez en vos rêves les plus fous… ET NE FAITES JAMAIS DE CONCESSION ! » a-t-il raconté.

Diddy s’affiche complice avec Dr. Dre en studio sur Instagram

Vous en rêviez ? La voici ! En effet, Dr. Dre et Diddy se sont retrouvés en studio en début de semaine. L’occasion pour eux d’enregistrer un titre qui s’annonce d’ores et déjà mémorable. D’ailleurs, celui qui aurait couché avec l’ancien ingénieur du son de 50 Cent a partagé plusieurs photos sur Instagram accompagnées du message suivant : « Hier, un de mes plus grands rêves s’est enfin réalisé. Je me rappelle la première fois que j’ai entendu les productions de Dre. Ça m’a inspiré sur le niveau de production que je voulais avoir. Hier soir, j’ai eu la chance de travailler avec ce mec, et de voir son génie pendant qu’il me coachait. […] J’espère qu’un jour vous pourrez vous aussi vivre ce genre d’expérience avec quelqu’un que vous considérez comme un héros ». On a hâte de découvrir tout cela !

Diddy s’affiche complice avec Dr. Dre en studio sur Instagram Diddy s’affiche complice avec Dr. Dre en studio sur Instagram

A côté de cela, BFM TV serait allé trop loin en invitant un marabout pour parler de l’affaire Pogba.

Plus de vingt ans après la mort de The Notorious B.I.G, le rappeur reste une légende toujours autant apprécié. Les anecdotes à son sujet sont toujours au goût du jour.

Lire la suite