Rihanna est officiellement la milliardaire autodidacte la plus jeune des Etats Unis

Le 07 Juil 2022 à 16:02 par Sikagz

Cela fait un petit moment que Rihanna a été annoncée milliardaire. D’ailleurs, la chanteuse et femme d’affaires a de nouveau passée un cap important dans son parcours. Gentsu vous explique tout.

Il y a quelques semaines de cela, Rihanna s’est retrouvée au cœur d’une polémique juste avant de donner naissance à son premier enfant. En effet, A$AP Rocky l’aurait trompée avec la chérie de l’humoriste Fary. La prétendue maîtresse s’est défendue à travers sa story Instagram en disant : « J’ai toujours pensé qu’un mensonge infondé rapporté sur les réseaux sociaux ne devrait pas mériter d’être éclaircit. Particulièrement quelque chose d’aussi infâme. J’ai d’abord pensé que cette fausse rumeur, fabriquée de toute pièce et avec de mauvaises intentions, ne pourrait pas être pris au sérieux. Cependant, dans les dernières 24 h, on m’a rappelé que nous vivons dans une société qui n’hésite pas un seul instant à évoquer des sujets sans se baser sur des faits, et qu’il n’y a aucune limite. Même pas dans des moments qui devraient être les plus beaux et les plus célébrés dans la vie de quelqu’un. Je suis donc obligée de m’exprimer sur la question, puisque je ne suis pas la seule personne visée. C’est en rapport avec des personnes pour qui j’ai un grand respect et beaucoup d’affection. Rih va donc continuer à vivre sa grossesse sereinement, et toujours bien habillée. Je vais retourner à mes affaires. Je vous souhaite à tous un très beau week-end de Pâques ! »

Rihanna est officiellement la milliardaire autodidacte la plus jeune des Etats Unis

Si Rihanna se fait discrète depuis la naissance de son fils, la jeune femme a passé un nouveau cap. En plus d’être milliardaire, l’ex de Chris Brown a été annoncée comme étant la milliardaire « autodidacte » la plus jeune d’Amérique avec une fortune estimée à plus de 1,4 milliards de dollars. Ce terme a été employé puisqu’elle est partie « de rien » et non pas d’un héritage venant de ses proches. Un statut dont elle peut être fière puisqu’elle s’est effectivement faite toute seule. Bravo à elle en tout cas.

Rihanna est officiellement la milliardaire autodidacte la plus jeune des Etats Unis Rihanna est officiellement la milliardaire autodidacte la plus jeune des Etats Unis

Par ailleurs, Karim Benzema s’est attiré les foudres à cause de ses vacances jugées comme étant trop luxueuses.

Rihanna a dépassé un nouveau cap en tant que femme d'affaires. En effet, cela fait maintenant plusieurs jours qu'elle fait partie du cercle très fermé des stars milliardaires.

Lire la suite