Quavo s’explique concernant la diffusion de son altercation avec Saweetie

Le 02 Avr 2021 à 23:59 par djfreak

Depuis quelques jours, la relation entre Quavo et Saweetie fait les gros titres des médias et fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. Mais depuis peu, cette tendance s’est accentuée encore plus avec la sortie d’une vidéo dans laquelle on voit les deux anciens compagnons avoir une altercation.

Il y a deux semaines, nous apprenions que l’un des couples stars du milieu hip hop se serait séparé. Il s’agit  de Quavo et Saweetie. C’est la jeune femme qui l’a annoncé sur Twitter le 19 mars dernier. “Je suis célibataire. J’ai enduré trop de trahisons et de blessures en coulisses pour qu’une fausse histoire qui circule dégrade ma personne. Les cadeaux ne pansent pas les cicatrices et l’amour n’est pas réel lorsque l’intimité est donnée à d’autres femmes.”, a-t-elle déclaré.

Mais il y a quelques jours, une vidéo a refait surface sur les réseaux sociaux. Sur une courte séquence d’un peu plus d’une minute, on peut voir le couple avoir une altercation.

Quavo et Saweetie s’expriment sur l’altercation

Depuis la diffusion de la vidéo par TMZ, la police de Los Angeles souhaite entendre les deux protagonistes concernant leur version de cette histoire. En effet, les conséquences peuvent devenir judiciaires puisque l’affaire pourrait être considérée comme de la violence domestique.

Afin de faire toutes les rumeurs, Saweetie a confirmé que cette altercation avait lieu l’année dernière. Elle explique également qu’elle faisait partie des raisons pour lesquelles le couple s’est séparé. « Cet incident malheureux s’est produit il y a un an. Nous nous sommes réconciliés ensuite et nous avons dépassé ce problème. Mais il y avait tout simplement d’autres obstacles à surmonter dans notre relation et nous avons tous les deux évolués depuis. Maintenant, je demande à tout le monde de respecter ma vie privée pendant cette période. », a-t-elle expliqué.

Quavo a lui aussi répondu à la polémique de la vidéo diffusée par TMZ . Le rappeur américain a expliqué plus ou moins la même chose que son ex compagne. « Nous avons vécu cette situation malheureuse il y a près d’un et nous nous en sommes sortis. Je n’ai pas abusé physiquement de Saweetie et j’ai beaucoup de gratitude pour ce que nous avons partagé. », a-t-il déclaré.