Quand 50 Cent recadrait Eric Zemmour de manière cash

Le 29 Juin 2020 à 09:39 par Sikagz

Eric Zemmour est le roi des badbuzz. En effet, le polémiste français s’est mis énormément de personnes à dos à cause de ses propos chocs. Si de nombreuses célébrités françaises ont déjà montré qu’elles ne le portaient pas dans leurs cœurs, il n’a pas été épargné par une grande légende du hip hop américain par le passé. Et celle-ci n’est autre que… 50 Cent.

Il y a quelques heures, Booba prenait une nouvelle fois position contre Eric Zemmour en partageant une pétition afin de le bannir des médias. Il est vrai que le journaliste politique ne s’arrête plus de faire enrager à cause de ses propos. D’ailleurs, Fary l’a humilié dans l’un de ses derniers sketchs pour Colors. Dans celui-ci, il a fait référence à un ancien débat datant de 2018 qui avait mis Hapsatou Sy hors d’elle sur le plateau de Thierry Ardisson où cela polémiquait au sujet des prénoms « pas assez français » et les problèmes que cela provoque.

Mais avant cela, il avait réussi à se faire un ennemi dans le rapgame Outre-Atlantique… et c’est 50 Cent. Explications.

50 Cent recadre Eric Zemmour à sa façon dans ONPC

Pour cela, il faut remonter dans le temps. Plus exactement en novembre 2009. Invité sur le plateau de On n’est pas couché, Eric Zemmour a révélé qu’il ne portait pas le rap dans son cœur à 50 Cent sous les yeux de Laurent Ruquier. Celui qui a été clashé par Thomas Njigol a alors lâché:

Je déteste le rap et le rap français comme le rap américain. Je trouve ça sans intérêt donc je ne vais pas vous vanter la qualité de votre musique. Mais je n’ai rien contre vous particulièrement.

Ce à quoi, l’interprète de CandyShop a répondu de manière cash… et avec le sourire:

Non mais tout le monde a le droit à son avis mais maintenant tu te la fermes !

Voilà qui a le mérite d’être clair. Décidément, la liste d’ennemis d’Eric Zemmour n’en finit plus de s’allonger. Et au vu de ses récents propos notamment sur la mort de George Floyd, la situation ne risque pas de s’arranger. En parlant de 50 Cent, sachez que 6ix9ine aimerait collaborer avec lui pour le remix de son tube « Many Men ».