Polo G a été arrêté suite à une altercation avec un policier

Le 14 Juin 2021 à 14:53 par Sikagz

Alors qu’il s’apprêtait à célébrer la sortie de son nouvel album baptisé Hall Of Fame, Polo G a vu ses plans totalement changer puisqu’il a été arrêté suite à une altercation avec un policier. Gentsu vous propose d’en savoir davantage à ce sujet.

Après des mois d’attente et de report, le nouvel album de Drake sera bientôt disponible pour son public. En effet, le rappeur Canadien a annoncé que « Certified Lover Boy » sortirait avant la fin de l’été. Mais avant cela, c’est un autre rappeur qui nous intéresse puisqu’il n’a pas eu la joie de pouvoir célébrer son ami. Il s’agit de Polo G, artiste originaire de Chicago. Tout a commencé lorsqu’il s’est rendu à Miami pour célébrer la sortie de son projet Hall of Fame avec ses proches.

Polo G a été arrêté suite à une altercation avec un policier

Malheureusement, tout ne s’est passé comme prévu. Polo G, de son vrai nom Taurus Bartlett a été arrêté tôt samedi matin. Selon le Miami Herald, un véhicule transportant le rappeur et un autre passager masculin a été contrôlé. Par la suite, les autorités ont pu identifier l’autre l’individu qui n’est autre que son frère âgé de 16 ans. Ils ont alors été arrêtés pour une infraction routière qui a vite dériver en bagarre au sol alors que le policier tentait de le menotter.

De ce fait, Polo G qui a été accusé d’être agressif et résistant à son arrestation. L’un des officiers aurait ordonné que lui et tous les autres passagers de la voiture de sortir du véhicule pour les fouiller à la recherche d’armes à feu parce qu’il les soupçonnait de porter des armes après avoir entendu un passager dire que le véhicule était à l’épreuve des balles.

Arrêté pour les motifs suivants : résistance à l’arrestation, agression sur un officier de police, conduite criminelle et menaces sur un agent de l’Etat… Associated Press a révélé que la caution de libération de Polo G a été fixée à 19 500 dollars. Montant qu’il a payé plusieurs heures plus tard. Le voici désormais libéré. En parlant de rap, la compagne de Roméo Elvis a réagi sur l’affaire où le Belge était impliqué tandis que Gazo a annoncé être le véritable cousin de MHD.