Roméo Elvis : sa compagne sort du silence et s’exprime sur l’affaire d’agression sexuelle

Le 14 Juin 2021 à 01:17 par djfreak

Il y a quelques mois, Roméo Elvis s’est retrouvé au coeur d’une énorme polémique concernant une accusation d’agression sex*elle. Des faits que l’artiste belge a reconnu sur les réseaux sociaux, à travers un long communiqué. La compagne du rappeur a décidé de prendre la parole concernant la mauvaise période qu’ils ont vécu.

Tout a commencé au mois de mai 2019, lorsqu’une jeune femme a raconté sa mésaventure avec Roméo Elvis dans une friperie bruxelloises. L’artiste belge s’était introduit dans la cabine d’essayage pendant que la jeune femme se changeait. « Je sens une présence derrière moi et je sens que c’est lui. Il entre avec moi dans la cabine et il ferme le rideau. Et là, il arrive avec ses mains sur ma poitrine. Le mec est grand, il est imposant. », avait-elle confié à la presse belge. D’après elle, le rappeur avait déplacé ses mains « dans le pantalon et sur son fessier » avant de partir après qu’elle l’ait repoussé.

Quelques jours plus tard, le rappeur belge avait reconnu les faits et avait décidé de s’excuser publiquement sur les réseaux sociaux. Il y a tout juste un mois, Roméo Elvis s’est exprimé dans Quotidien concernant cette affaire : « Je suis conscient de ce qui s’est passé. J’ai fait une c*nnerie, je suis conscient, j’ai fait du mal à quelqu’un. J’ai tout de suite voulu m’excuser auprès de cette personne. J’ai aussi pris le temps de m’excuser publiquement sur les réseaux sociaux. Et voila, point. C’est un truc sur lequel on ne peut pas revenir. Ça se discute pas, j’en suis conscient et j’ai envie que les gens le comprennent. »

La compagne de Roméo Elvis s’exprime

Quelques mois après les faits, la compagne de Roméo Elvis a décidé de s’exprimer. Prénommé Lena Simonne, la jeune femme a accordé une interview pour le magazine Elle. La jeune femme est revenue sur cet épisode de sa vie qui l’a beaucoup marqué. « Je n’ai pas envie de partager mon intimité, surtout que je suis en couple avec quelqu’un de connu. Je ne veux pas que ce soit trop intrusif. Je me suis préservée grâce à mes amis, je me suis beaucoup rapprochée d’eux à cette période. Il fallait que je reste dans la vraie vie, pas sur les réseaux. J’avais mes proches, ma famille et mon amour. », a-t-elle déclaré.