Panique générale lors d’un concert de Wiz Khalifa après une fausse alerte

Le 28 Août 2022 à 00:53 par Sikagz

Ce vendredi 26 août 2022, Wiz Khalifa a livré un concert dans les environs d’Indianapolis aux États-Unis. Seulement voilà, une grosse bousculade a fini par gêner le show après une fausse alerte à la fusillade. Gentsu vous donne tous les détails.

Il y a quelques jours de cela, Wiz Khalifa s’en est pris à ses DJs lors d’un showcase qui ne s’est pas passé comme prévu. « Bande de tocards, si vous voulez vous battre, n*****, ça peut se faire. Vous êtes nazes, ne venez pas me faire d’accolade, bande de sal****. Vous êtes nazes. Jouez mes nouveaux morceaux, n*****, jouez-les n*****, allez-y. Jouez Bad Ass Bitches. Vous êtes des DJ rincés. Je viens là ici ce soir pour faire la promotion de mon album et pour passer un bon moment, mais vous savez ce que je ne vais pas faire ? Je ne vais pas rester assis ici et laisser ces pu*** faire comme si c’était acceptable. Je suis un vrai, mec. Mon album est sorti aujourd’hui. Mon album vient de sortir, jouez mes nouveaux morceaux »  s’était-il insurgé en plein milieu de son set.

Panique générale lors d’un concert de Wiz Khalifa après une fausse alerte Panique générale lors d’un concert de Wiz Khalifa après une fausse alerte

Panique générale lors d’un concert de Wiz Khalifa après une fausse alerte

Ce vendredi 26 août 2022, un nouveau rebondissement est survenu lors d’un concert de Wiz Khalifa qui a adressé un message à Emmanuel Macron à Indianapolis. En effet, des spéculations disaient qu’un homme armé était dans le public. Une personne aurait crié « il a une a*me« . Cette phrase a provoqué une vague de panique auprès du public. Résultat 25 000 spectateurs ont commencé à partir en mouvement de foule. En quelques minutes, le public s’est vidé. De là, sept personnes auraient été ble*sées légèrement tandis que d’autres individus ont été bousculés et jetés au sol dans la panique. Fort heureusement personne n’a été touché par balle et aucune a*me n’a été retrouvé par la Police.

Du côté de Wiz Khalifa qui partage une tournée commune avec Logic, il passait en premier durant le set. Seulement voilà, le père de famille n’a pu jouer que quelques morceaux. Pour le moment, l’artiste ne s’est pas exprimé à ce sujet.

Dans le reste de l’actualité, la collaboration entre Fresh La Peufra et Niska a enfin été dévoilée.

Ce samedi 3 septembre 2022, Niska se produisait à Mayotte à Mamoudzou devant 8000 spectateurs. Mais le concert ne s'est pas terminé de la manière escomptée.

Lire la suite