Nas gagne le jackpot grâce à l’entrée en bourse de Coinbase

Le 20 Avr 2021 à 15:20 par Sikagz

La cryptomonnaie a longtemps été vue comme un investissement dangereux et risqué. Mais depuis quelques temps, les courageux voient leur prise de risques enfin payer. C’est le cas de Nas qui a touché entre 40 et 200 millions de dollars grâce à Coinbase. On vous explique tout.

Le Bitcoin et la cryptomonnaie se banalisent de plus en plus depuis quelques années. Grâce à cela, beaucoup de personnes ont réussi à s’enrichir comme Swagg Man ou encore un hack du dark web. Récemment, un Bitcoin s’est vendu à 243 363 euros aux enchères en France. Malheureusement, tout le monde n’a pas eu le droit à cette chance là puisqu’il y a également des individus qui ont été arnaqués à cause de ce genre de procédés. Mais ce n’est pas le cas de Nas, bien au contraire puisqu’il vient de toucher le jackpot grâce à cela.

Nas gagne le jackpot grâce à l’entrée en bourse de Coinbase

Il y a quelques jours de cela, Gentsu vous expliquait que Nas pourrait gagner jusqu’à 100 millions de dollars grâce à Coinbase. En effet, ce dernier a participé à l’un des premiers tours de table du groupe de cryptomonnaie avec sa société d’investissement QueensBridge en 2013. Il avait alors levé 25 millions de dollars pour une valorisation alors estimée à 143 millions de dollars. Huit ans plus tard, cette stratégie a porté ses fruits lorsque Coinbase est entré en bourse.

La valeur des titres acquis par Nas a augmenté entre 41,2 millions et 206 millions de dollars. Vers 17 heures 20 vendredi dernier, un Coinbase s’échangeait à 339 dollars soit une hausse de 5% comparé à la veille. Cela correspond à une valorisation de 88,5 milliards de dollars autant dire qu’il a de quoi s’en mettre plein les poches avec tout ce butin actuellement. Pour le moment Nas n’a pris la parole à ce sujet. Quelque chose nous dit que lui et son associé vont tenter de rester discret concernant leur réussite. Il faut dire que cela pourrait attirer les mauvaises personnes jusqu’à eux. En tout cas, une chose est sûre : la cryptomonnaie devient un sacré business.

Sinon, sachez que Jake Paul ne compte pas s’arrêter sur sa victoire de ce weekend puisqu’il veut vite affronter Conor McGregor.