Lil Wayne s’en prend aux membres de sa sécurité avec une arme

Le 06 Déc 2021 à 14:03 par Sikagz

Mais que s’est-il passé chez Lil Wayne ? Le nom du rappeur américain se retrouve au cœur d’une enquête où la Police tente de comprendre les faits s’étant déroulés au sein du domicile de l’artiste. Gentsu vous raconte tout.

Ces derniers temps, Lil Wayne s’est plutôt fait discret. Pourtant, les révélations au sujet du rappeur continuent d’être révélées au grand jour et nous permettent de le découvrir sous un nouveau jour. Ainsi, Birdman a fait des jolies confidences sur son ancien protégé qui écrirait ses couplets plus vite que son ombre lors de son passage dans le podcast BIG FACTS. « J’ai toujours considéré Wayne comme mon fils. Et je l’ai toujours regardé comme tel. Quand j’étais mêlé aux business de la rue, je me disais souvent que c’était peut-être la dernière fois qu’il me voyait. Parce que je vivais comme ça. C’est de là qu’est partie cette habitude. Car je pensais que chaque nuit où je partais, je ne reviendrais peut-être jamais. Et aujourd’hui, je considère toujours Wayne comme mon enfant. Je suis comme son père depuis ses 9 ans. Et je l’aime comme mon propre enfant, je donnerais ma vie pour lui et j’ôterais une vie pour lui » a déclaré le producteur.

Lil Wayne s’en prend aux membres de sa sécurité avec une arme

Mais aujourd’hui c’est pour un sujet moins joyeux qu’il fait parler de lui. En effet, Lil Wayne pourrait avoir de nouveaux démêlés avec la justice. Selon TMZ, celui qui voudrait aider financièrement à vie l’homme qui l’a sauvé étant adolescent aurait pointé une arme sur ses gardes du corps à son domicile. Cela serait survenu après une altercation où l’artiste a accusé l’un d’entre eux de faire fuiter des photos de lui à la presse. De lui, il lui aurait ordonné de sortir de chez lui, chose que l’homme a refusé de faire et s’est rendu dans la salle de bains.

https://www.instagram.com/p/CU09G2Qg1zG/

Lil Wayne s’en prend aux membres de sa sécurité avec une arme Lil Wayne s’en prend aux membres de sa sécurité avec une arme

De là, Lil Wayne aurait dégainé un AR-15, un fusil d’assaut avant de le pointer sur son employé. En sortant de chez le rappeur, le garde du corps a prévenu la Police. Une source proche aurait nié les faits en disant qu’il ne possédait pas d’arme. Une enquête est actuellement en cours. A suivre.

En parlant de rap, Kaaris et Kalash Criminel offrent des bitcoins à l’occasion de la sortie de leur album commun.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us