Lil Uzi Vert vit sa meilleure vie en plein mariage cambodgien

Le 12 Oct 2021 à 12:09 par Sikagz

Lil Uzi Vert a toujours le don de se faire remarquer que ce soit pour ses apparitions publiques ou ses interventions sur les réseaux sociaux. Après avoir mis le feu lors d’un mariage palestinien, le rappeur américain a été aperçu dans une union cambodgienne et il est loin d’être passé inaperçu. On vous laisse découvrir le résultat.

Quand on parle de Lil Uzi Vert, les internautes commencent à avoir l’habitude que ce soit pour des sujets improbables. Récemment, le jeune homme a impressionné à cause de sa transformation physique mais a également eu des fans qui lui ont arraché le diamant implanté dans son front. Mais aujourd’hui c’est pour parler d’amour et d’eau fraiche que l’artiste fait la une de l’actualité. En effet, il est en train de devenir un grand habitué des mariages et on ne parle pas des siens !

Lil Uzi Vert vit sa meilleure vie en plein mariage cambodgien

En août dernier, Lil Uzi Vert avait surpris tout le monde avec une vidéo de lui en train de s’ambiancer à un mariage d’un couple palestinien dans le New Jersey. Sa bonne humeur et sa complicité avec les invités avaient fait sourire la Toile. Et il semblerait que celui qui a fait une apparition dans les rues avec un masque en mode Daft Punk ait pris goût à ce genre de fêtes puisqu’il a rejoint un couple cambodgien à son mariage dans sa ville natale de Philadelphie ce samedi 9 octobre selon le magazine HipHopDX. Au programme ? L’artiste a dansé sur des musiques traditionnelles et a même offert plusieurs milliers de dollars sortis de sa poche aux deux tourtereaux.

D’ailleurs, Lil Uzi Vert a aussi rappé avec les convives tout en offrant un freestyle inédit. Contrairement au mariage de cet été, le jeune homme ne s’est pas incrusté, il a été invité au mariage. Utiliserait-il ce genre de fêtes où il découvre d’autres communautés pour puiser de l’inspiration pour ses prochains morceaux ? En tout cas, pour ceux qui ont hâte de le revoir dans les bacs, sachez qu’il est censé revenir avec sa mixtape The Pink Tape qui devrait sortir dans le mois. Cela donnerait presque envie de l’inviter à notre mariage, vous ne trouvez pas ?