Lil Uzi Vert : des fans ont arraché son diamant de 24 millions de dollars de son front

Le 05 Sep 2021 à 23:31 par djfreak

Il y a quelques jours, Lil Uzi Vert donnait un concert à Rolling Loud. Au cours de son show, le rappeur américain s’est fait arracher son diamant du front par des fans. Reste à savoir si l’artiste prendra le risque de le porter à nouveau sur scène.

Cette année, Lil Uzi Vert a beaucoup fait parler de lui. S’il s’est fait un nom pour sa musique, l’artiste l’a également obtenu avec ses extravagances. Au mois de février dernier, le rappeur avait décidé de s’implanter un diamant rose de 24 millions de dollars dans son front. Quelques jours après avoir révélé ce piercing, il s’est justifié à ce sujet au cours d’une entrevue avec Fat Joe : « Je m’appelle Lil Uzi, je suis retourné. Donc, 24 millions de dollars US sur une bague, c’est l’idée la plus stupide parce que je vais regarder ma main et la bague ne sera plus là… Je me connais. Je me réveille dans des endroits bizarres et des paysages différents (…) Ne croyez pas que c’était en mode : “Allez, allons chercher son argent. Non, ils m’ont contredit. C’est presque de la folie pour le commun des mortels, ou pour n’importe qui ».

Selon Simon Babaev, le bijoutier qui a travaillé pour le rappeur, a confirmé que ce le piercing n’est pas dangereux. « C’est aussi sûr que n’importe quel autre piercing, explique-t-il. Tant que vous l’entretenez bien , il sera parfait. Nous nous sommes assurés qu’avant de faire quoi que ce soit, Lil Uzi Vert a fait venir quelqu’un pour la consultation. Nous n’avons pas fait cela au hasard. », a-t-il expliqué.

Lil Uzi Vert s’est fait arracher son diamant lors d’un concert

Mais ce qui devait arriver, arriva. Comme le rapporte le média américain TMZ, le rappeur s’est fait arracher son diamant du front, lorsqu’il était en concert au festival Rolling Loud.

Lors de son show, le rappeur s’est jeté dans la foule. C’est à ce moment là que Lil Uzi Vert s’est fait arracher son diamant par des fans. Mais il explique finalement qu’il a réussi à le récupérer. Toutefois, pour des raisons de sécurité, il préfère ne pas le mettre pour le moment. « Lorsque j’ai fait mon concert à Rolling Loud, j’ai sauté dans la foule, et quelqu’un me l’a arraché. Mais ça va bien, je me sens bien car j’ai toujours le diamant. », a-t-il confié.