Lil Uzi Vert se balade dans les rues de New-York avec un casque en mode Daft Punk

Le 09 Oct 2021 à 00:41 par djfreak

Depuis quelques jours, Lil Uzi Vert fait parler de lui pour autre chose que sa musique. Le rappeur américain s’est promené dans les rues de New-York avec un casque, en mode Daft Punk. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Cette année, le rappeur américain a beaucoup fait parler de lui. Si sur Spotify il fait partie des artistes les plus écoutés sur la plateforme, Lil Uzi Vert fait surtout sensation dans les médias et sur les réseaux sociaux pour ses extravagances. Souvenez-vous, au mois de février dernier, le rappeur avait décidé de s’implanter un diamant rose de 24 millions de dollars dans son front. Dans une entrevue avec Fat Joe, il avait déclaré : « Je m’appelle Lil Uzi, je suis retourné. Donc, 24 millions de dollars US sur une bague, c’est l’idée la plus stupide parce que je vais regarder ma main et la bague ne sera plus là… Je me connais. Je me réveille dans des endroits bizarres et des paysages différents (…) Ne croyez pas que c’était en mode : “Allez, allons chercher son argent. Non, ils m’ont contredit. C’est presque de la folie pour le commun des mortels, ou pour n’importe qui ».

Lil Uzi Vert se promène dans la rue avec un casque

Et forcément, une telle somme d’argent en plein milieu du visage attire. Et lors de son concert au festival Rolling Loud, Lil Uzi Vert s’est fait arracher son diamant du front. « Lorsque j’ai fait mon concert à Rolling Loud, j’ai sauté dans la foule, et quelqu’un me l’a arraché. Mais ça va bien, je me sens bien car j’ai toujours le diamant. », a-t-il confié.

C’est peut-être pour cette raison qu’il a décidé de se balader avec un casque dans les rues de New-York. En effet, Lil Uzi Vert s’est fait remarquer il y a quelques jours. On pouvait le voir se balader, avec un casque noir et rose, avec une visière noire intégrale et des oreilles de chat cloutées. Pour accompagner ce casque, le jeune homme portait également un costume gris foncé. Evidemment, son casque ressemble fortement à celui des Daft Punk, ce qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux.