Lil Uzi Vert vient tout juste de découvrir l’âge qu’il a réellement

Le 30 Juil 2021 à 01:10 par djfreak

Depuis quelques semaines, Lil Uzi Vert fait beaucoup parler de lui. Il y a quelques heures, il s’est encore illustré sur les réseaux sociaux. L’artiste a notamment révélé qu’il ne savait pas quel âge il avait… On vous explique tout dans l’article.

L’artiste américain s’est fait un nom pour sa musique mais aussi pour ses extravagances. Souvenez-vous au mois de février dernier, Lil Uzi Vert avait décidé de s’implanter un diamant rose de 24 millions de dollars dans son front. Quelques heures après avoir révélé ce piercing pour le moins atypique, le rappeur s’est justifié à ce sujet au cours d’une entrevue avec Fat Joe. Il a expliqué : « Je m’appelle Lil Uzi, je suis retourné. Donc, 24 millions de dollars US sur une bague, c’est l’idée la plus stupide parce que je vais regarder ma main et la bague ne sera plus là… Je me connais. Je me réveille dans des endroits bizarres et des paysages différents (…) Ne croyez pas que c’était en mode : “Allez, allons chercher son argent. Non, ils m’ont contredit. C’est presque de la folie pour le commun des mortels, ou pour n’importe qui ».

Mais ce n’est pas tout. Lil Uzi Vert a fait la une des médias après des rumeurs d’achat d’une planète. En effet, la femme d’Elon Musk a révélé cette information que le rappeur est en train de compléter les documents pour qu’il puisse revendiquer légalement la planète intitulée WASP-127B. « C’est énorme ! C’est le premier humain à posséder légalement une planète », a-t-elle rajouté.

Lil Uzi Vert ne savait pas son âge

Décidément, l’artiste aime faire parler de lui sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, le rappeur vient de découvrir qu’il était plus jeune qu’il ne le pensait. Né le 31 juillet, Lil Uzi Vert ne fêtera pas son 27ème anniversaire mais son 26ème anniversaire.

C’est lors d’un tweet publié ce mercredi que le rappeur s’est lui-même étonné : « Attends, quoi, je vais fête mon 26e anniversaire ? Ma mère a retrouvé mon certificat de naissance ». Un message que vous pouvez voir ci-dessous.

 

Cette nouvelle a complètement fait halluciner les fans de l’artiste. Qu’elle soit vraie ou fausse, cette information reflète vraiment bien le côté déconnecté de l’artiste américain.