Lil Uzi Vert va devenir le premier homme à posséder une planète

Le 23 Juil 2021 à 09:43 par djfreak

Décidément, Lil Uzi Vert fait beaucoup parler de lui dans les médias. Après avoir posé un diamant de plusieurs millions de dollars sur le front, le rappeur américain va acheter une planète selon la femme d’Elon Musk. Il deviendra le premier être humain à avoir réalisé une telle folie.

Le rappeur américain s’est fait connaître par ses extravagances. Au mois de février dernier, Lil Uzi Vert avait décidé de s’implanter un diamant rose de 24 millions de dollars dans son front. Ce piercing pour le moins atypique, a provoqué d’énormes réactions sur les réseaux sociaux. Quelques semaines plus tard, le rappeur s’est justifié à ce sujet au cours d’une entrevue avec Fat Joe. Il a expliqué : « Je m’appelle Lil Uzi, je suis retourné. Donc, 24 millions de dollars US sur une bague, c’est l’idée la plus stupide parce que je vais regarder ma main et la bague ne sera plus là… Je me connais. Je me réveille dans des endroits bizarres et des paysages différents (…) Ne croyez pas que c’était en mode : “Allez, allons chercher son argent. Non, ils m’ont contredit. C’est presque de la folie pour le commun des mortels, ou pour n’importe qui ».

Lil Uzi Vert va être le premier homme à acheter une planète

Alors qu’il s’est séparé de ce diamant au milieu de son visage, le rappeur américain fait une nouvelle fois parler de lui. Il y a quelques jours, la femme d’Elon Musk a révélé une information de taille sur son compte Twitter. Elle a notamment précisé que Lil Uzi Vert est en train de compléter les documents pour qu’il puisse revendiquer légalement la planète intitulée WASP-127B. « C’est énorme ! C’est le premier humain à posséder légalement une planète », a-t-elle rajouté. Le rappeur a précisé qu’il avait voulu surprendre tout le monde avec cette annonce.

 

Bien entendu, Lil Uzi Vert a dû dépenser une somme astronomique pour s’offrir un tel prestige. Toutefois, nous n’avons ni les détails de l’acquisition, ni le prix que l’artiste doit débourser. Mais le compte Latest in Space a décrit un peu plus la planète en question : une exo-planète géante, 1,4 fois plus grande que Jupiter, en orbite autour d’une étoile naine jaune.