Lil Uzi Vert pris pour un fan à deux reprises : il se fait virer par la sécurité

Le 29 Juil 2020 à 16:03 par Sikagz

Décidément, Lil Uzi Vert a du mal à s’imposer lorsqu’il se produit sur scène. En effet, cela fait maintenant deux fois que le rappeur se fait recaler par les agents de sécurité. Le motif ? Il a été pris… pour un fan. Gentsu vous dévoile les images de ce moment gênant.

Entre les tétons dévoilés par erreur sur scène, les micros ou  le vocodeur qui bug à la PNL ou encore des fans un peu trop insistants… Les aléas du direct et surtout de la scène peuvent parfois poser problème aux artistes. Lil Uzi Vert ne peut que trop bien le confirmer. Et pour cause, ces derniers jours, il s’est retrouvé dans une position délicate à deux reprises. Le motif ? Il a été confondu avec… un fan ! Explications.

Lil Uzi Vert viré de scène par les agents de sécurité après avoir été pris pour un fan

Alors que le rappeur de Philadelphie a vu pas mal de ses concerts annulés l’année dernière et que le Coronavirus ne risque pas d’améliorer la situation, il a pu garder quelques mésaventures en tête en guise d’anecdote. Tout a commencé lorsque Lil Uzi Vert s’est rendu au festival 2019 Weekend Festival Finland à Suvilahti dans la banlieue d’Helsinki. Il tentait de monter sur scène mais le hic, les agents de sécurité ne l’ont pas reconnu alors qu’il tentait d’escalader une grille.

Mais cela ne s’est pas arrêté là puisque quelques heures plus tard, Lil Uzi a été arrêté une seconde fois et plus violemment. Alors qu’il devait rejoindre son ami Gunna sur scène, l’artiste a vu Lil Uzi Vert avec la sécurité qui s’est rué sur lui. De là, il a été obligé de le prendre par l’épaule pour bien prouver qu’il s’agissait d’un artiste et non d’un fan. Après cela, ils ont pu commencer leur show. Un moment qui date désormais de l’année dernière mais que la Toile n’a pas oublié puisque ce moment a de nouveau fait le tour des réseaux sociaux.

Lil Uzi Vert pris pour un fan à deux reprises : il se fait virer par la sécurité Lil Uzi Vert pris pour un fan à deux reprises : il se fait virer par la sécurité

Et sinon, sachez que la fanbase d’Aya Nakamura a réagi en masse sur Twitter lorsqu’un hater s’est permis de critiquer la qualité de ses lyrics. Par ailleurs, Wejdene a récemment taclé Zed et Booba.

Les singes NFT ne cessent de se vendre comme des petits pains y compris auprès de nos rappeurs préférés. Tout comme Kanye West ou encore Gunna et Eminem, Freeze Corleone est rentré dans le mouvement.

Lire la suite