Le jour où PNL a eu une panne d’autotune en plein concert

Le 21 Juil 2020 à 10:39 par Sikagz

Le 5 juillet, les fans de PNL ont pu découvrir pour certains ou bien revivre pour d’autres leur fameux concert à l’AccorHotels Arena de Paris dans le cadre de leur tournée Dans la légende. Mais il y a bien un passage que les deux frères ont été contents qu’il ne soit pas diffusé : leur panne d’autotune sur scène. Regardez cette séquence surprenante juste en bas de l’article !

Il y a quelques semaines, PNL annonçait le report de sa tournée au vu de l’épidémie provoquée par le Coronavirus et écrivait sur Instagram: « Salut la mif, on espère que vous allez bien dans cette période incertaine. Comme vous vous en doutez et malgré nos efforts, nous sommes dans l’obligation de repousser notre tournée prévue cet été. On était impatient de vous retrouver pour partager cette aventure tous ensemble, mais on va tous devoir encore un peu patienter. Vos billets restent bien entendus valables pour les nouvelles dates en Février. 🎫 D’ici là, restez chez vous et prenez soin de vos proches !😷 🙏👥 ».

Mais Ademo et NOS n’ont pas laissé leurs fans les mains vides. En effet, plusieurs jours plus tard, les deux frères ont commencé à teaser leur collaboration avec Netflix qui est en réalité la diffusion l’un de leurs concerts de leur précédente tournée. Certains ont même été déçus de découvrir qu’il ne s’agissait pas d’un documentaire sur leur vie si mystérieuse.

PNL en panne d’autotune sur scène : Twitter s’agite

En attendant de pouvoir les retrouver pour de nouvelles aventures, un fan a décidé de reposter une vidéo du jour où PNL a été victime d’une panne d’autotune. Une séquence qui a beaucoup fait réagir puisque l’on a pu lire: « Après les notes ne sont pas faciles, pas d’intru, et ils le disent à chaques sons qu’ils sont nul sans vocodeur, et Jul n’est meilleur ». Ou encore: « Jsp pas pk mais j’ai toujours eu l’impression que ils ont vraiment fait exprès de couper le son pour jore montre que sans l’auto tune ils ont vraiment claqué et ça il le revendique grave de fois dans leur texte ».

Le jour où PNL a eu une panne d’autotune en plein concert Le jour où PNL a eu une panne d’autotune en plein concert

En parlant de Netflix, sachez que le film de Nekfeu « Les étoiles vagabondes » va bientôt disparaître de la plateforme.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais