Aya Nakamura : ses fans prennent sa défense après le tweet d’un hater

Le 29 Juil 2020 à 11:10 par Sikagz

Ce n’est une nouvelle pour personne : les haters ne ratent jamais une occasion de tacler les célébrités que ce soit justifié ou non. Alors qu’un internaute s’est amusé à lyncher Aya Nakamura sur la qualité de ses lyrics, la jeune femme a reçu une vague de soutien des internautes sur les réseaux sociaux et a atterri en Top Tendances. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours, Aya Nakamura dévoilait « Jolie Nana » dont le remix a fait monter la température. Très vite, le titre a été victime de son succès et la jeune femme est même devenue l’artiste française la plus écoutée à travers le monde. Face à cette annonce, Jérôme de Verdière a décidé de donner son avis sur son travail et il n’a pas été tendre puisqu’il a partagé les paroles de son dernier morceau tout en tweetant: « Je viens de lire les paroles de la dernière chanson d’Aya Nakamura… A côté, David et Jonathan, c’était le frères Goncourt ! ». Ce à quoi, Pénélope Bagieu a ajouté: « Il faut vraiment inventer un nouveau « ok boomer » mais pour le mépris de classe ».

Mais c’était sans compter sur Sadek qui n’a pas hésité à prendre sa défense en disant: « Elle a jamais eu la prétention d’être une artiste littéraire , mais ça reste la chanteuse FRANÇAISE la plus écoutée dans le monde à l’heure actuelle Et tu vas rien faire et tu vas rien dire Bonne journée chacal ».

Aya Nakamura se retrouve en Top Tendances après avoir été défendue par ses fans

Le rappeur n’est pas le seul à être monté au créneau puisque les internautes ont mis la main à la pâte et l’ont défendu en masse. De là, Aya Nakamura s’est retrouvée en Top Tendances grâce à des messages sur Twitter comme par exemple: « ca critique aya nakamura mais leurs chanteurs favs des années 80 c’étaient des pedophiles et des violeurs qui chantaient bourrés alors bon laissez aya trql merci ». Ou encore: « Le vrai mépris de classe c’est de croire que les classes laborieuses ne peuvent pas prétendre valoir mieux que Aya Nakamura ». Mais aussi: « J’ai déjà bloqué et supprimé des gens qui postaient des atrocités sur Aya Nakamura. Je le prends grave à cœur, je trouve que ça en dit long sur la mentalité de la personne. Ça affole mon Nakamuromètre » et « wesh tous les jouuuurs Aya Nakamura elle prend des auditeurs en plus sur spotify elle est a deux doigts d’être dans le top 200 des artistes les plus streamés au monde sur Spotify c’est incroyable ».

Voilà des messages qui risquent de faire plaisir à la principale concernée.